Recherche d'un camping jeunes (18-25ans) en bord de mer en Vendée

Forum Pays de la Loire

Salut, salut,
Je suis un jeune et je cherche à m’amuser cet été dans un camping à St Jean de Monts ou St Hilaire en Riez, sans dépasser les limites biensur. Je me demandais si un connaiseur de la région saurrai me guider vers un camping de ce type, à savoir un camping pas trop trop familial, plutot vivant, orienté jeune (enfin au moin plus que les autres).

Merci.

Avez-vous trouvé et réservé?

Salut Mathis.
As-tu déjà réservé ?
Sinon vu que je connais bien le coin, je peux t’aider.

Même si la Vendée en général une destination familiale, tu pourras trouver une ambiance plutôt festive à saint jean de mont. Tu as des campings plutôt pour les jeunes, je pense au Camping Le Zagarella ou bien Le Bois Masson. Ce sont deux campings 4 étoiles.

Si c’est au-dessus de ton budget, n’hésite pas à me demander, j’ai d’autres idées en tête aux alentours de saint jean de mont, vers les sables d’olonne par exemple où il y a des campings proposant des activités sportives, en mer par exemple (possibilité de surfer, sports nautiques) ou bien de faire la fête avec les animations en soirée.

J’ai réservé l’été dernier sur le site ze-camping et malgré le covid, je n’ai pas eu de problèmes. Voilà, à dispo si besoin. Bon été

Bonsoir, je serais intéressé par des idées de campings sympa pour les jeunes, nos trop loin à pied d’un centre ville animé du côté de st jean de monts ou des sables. Merci de votre aide.

Sujets suggérés

Services voyage