Recherche d'un camping (tente) alpes ou bordelais, seule avec un petit de 5 ans.

Forum Camping

Bonjour,

Après avoir fais du vrai camping dans ma jeunesse avec mes parents, j’ai envie désormais d’en faire avec mon petit garçon de 5 ans. Je suis maman célibataire âgée de 44 ans (donc plus toute jeune lol) et je partirais seule avec lui.

J’ai déjà la tente familiale avec 2 chambres, le mini frigo, le réchaud, et je m’équipe doucement.

J’envisage de trouver un camping dans les Alpes (pas trop haut) ou le Bordelais avec une piscine pour enfants au top.

Mes moyens étant limités, je penses partir en juin 2017 et lui faire louper un peu de maternelle pour pouvoir lui offrir un super camping pas trop cher. (C’est d’ailleurs pour cela que je pars en tente, pour pouvoir avoir vraiment le top pendant qu’il est encore en maternelle, les mobil homes sont trop chers).

Je commence tout juste à chercher mais si vous aviez des propositions de campings superbes pour les enfants (avec club enfants en juin) et de beaux espaces de jeux, je prends lol.

Aussi comme je pars seule avec lui et que je serais en tente (pas facile à monter seule d’ailleurs, c’est une grande tente), savez vous si les campeurs aident toujours volontiers les autres ? (dans le temps c’était comme ça).

Merci pour vos infos et conseils.

Flo

il y en a tellemnt des campings difficile a dire

perso hors saison avec mes filles petites j aimais bien
http://www.colvert.com/camping-landes-special-jeunes-enfants-et-bebes.html

pas trop cher plage accessible piscine adpatée pistes cyclables

par contre pour les activités cela ne fonctionnera probablement pas
( hors vacances scolaires )

ensuite tu as des moteurs de recherche et ensuite tu vas sur le site des campings que tu reperes
https://camping.hpaguide.com/thematique.php

Bonsoir Marie,

Merci beaucoup pour votre lien, le camping “col vert” à l’air vraiment bien et la piscine splendide pour les petits. je vais le mettre dans mes favoris.

Il a l’air vraiment génial.

Florence.

Sujets suggérés