Recherche d'un guide - chauffeur à Bali

Forum Bali

Bonjour,
ma compagne et moi même partons en voyage de noce à Bali en juillet et nous sommes à la recherche d’un guide - chauffeur parlant français…
Nous souhaitons bénéficier de son savoir de manière intermittente durant tout notre séjour à raison de 7 journées…
Serait-il possible de nous transmettre les coordonnées de quelqu un digne de confiance qui s adapterait facilement à notre programme et qui ne réserve pas les hôtels?

Merci d avance à vous

Jf

gils brendon fait son auto promotion sur plusieurs post et moi quand je suggere le moindre chauffeur on me bloque
ya pas trop a comprendre
c’est pas grave je n’ai pas besoin de ca pour vivre
juste renseigner les routards
tu aurais pu mettre un pseudo comme mohamed mais moins francais quoi que???

gils brendon est okabali

Bonjour,
Nous sommes partis à Bali en juillet 2015 et nous avons prix un chauffeur-guide pour quelques jours.
Herry nous a permis de découvrir le nord de Bali (Munduk-Jatiluwih). En plus des sites que nous avions sélectionnés, il a pris l’initiative de nous faire découvrir d’autres sites exceptionnels et moins touristiques (jungle, cascades, temples).
Ketut est un guide très attentionné et à l’écoute de nos attentes. Nous n’avons jamais été déçus. C’est un guide dévoué, ne comptant pas ses horaires et aimant faire découvrir son pays.
Avec lui, vous ne serez pas déçus, nous le recommandons vivement notamment si vous aimez la nature et les temples comme nous.
Il parle anglais et a des notions de français ce qui rend accessibles ses explications pour ceux qui ne parlent pas bien anglais comme nous.
Voici son mail : anik_swijaya@yahoo.com
N’hésitez pas à le contacter, vous ne serez pas déçus…
Bon voyage à Bali !

Sujets suggérés

Services voyage