Je cherche un endroit paradisiaque, bien ensoleillée, pas trop cher, beaucoup d’activités pour la famille (2 adultes et 2 enfants de 5 ans et 2 ans). Camping, location, hôtel m’importent peu mais la propreté est le minimum.
Je ne sais pas si c’est bien la Croatie qui est un bon destinataire? Ou autre pays? Quel site de voyage sérieux? Je n’ai pas fait confiance au site “promovacances” car on a eu des vacances pas terribles!
J’ai adoré Azureva mais il parait que c’est seulement en France…
Merci d’avance de vos tuyaux!
Anonyme2
La Croatie est un pays merveilleux adapté à vos attentes. J’y suis allée trois fois et je vous conseille un endroit stratégique au cœur de plusieurs sites superbes: Vodice où je peux vous conseiller un hébergement chez Mario Borgin. Voir le sujet dont le titre est: très bon logement.
aleksandrina3
Vodice ne me semble pas bien paradisiaque, mais bon, ce n’est que mon avis… C’est une station surfaite, beaucoup de bâti qui gâche et assez chère car il y a trop d’allemands pour faire monter les prix. Mais c’est bien situé. Si vous cherchez vraiment quelque chose de paradisiaque, il faudrait préciser ce que vous cherchez…
Anonyme4
Je cherche un endroit calme mais des activités doivent être riches pour tout le monde. C’est le principal. Le minimum c’est la propreté dans les chambres. J’ai vu le location de plusieurs maisons qui semblent isolées… Mais il faut prendre l’avion? Le voyage risque de durer longtemps? Car avion + Transfert 2 h30 par bateau … Il faut penser au budget: 700 euros par semaine+ 150 euros de transfert + avion+ courses alimentaires… je me demande si ça vaut cher…
Une amie m’a conseillé d’aller voir à MLJET ou Vis… Les photos paraissent belles…
aleksandrina5
Encore une fois je trouve Mljet un peu pauvre en activités et un peu isolée pour faire d’autres visites facilement. Si vous cherchez une île pour plus de tranquillité, ça peut être sympa d’en choisir une très proche du continent pour favoriser les excursions. C’est ce que je vous conseillerais. Mljet est très touristique, très chère car il y a peu d’offre et surtout il y a surtout des forêts et les plages de galets… Mais c’est assez joli même si la réalité ne rend pas comme les photos aériennes.
Anonyme6
Examinez Novi Vinodolski. La plage est comfortable pour les enfants, les aeroports sont nombreux et proches.