Recherche famille d'accueil à Brisbane en Australie

Forum Australie

Bonjour,
je suis étudiant et je pars pour 6 mois en Australie à Brisbane de Février à Juillet environ. J’ai déjà mon billet et je cherche maintenant un logement assuré pour quand j’arrive. Je me suis donc tourner vers les familles d’accueil. Le mieux serait selon moi de trouver une famille d’accueil sympa pas trop loin du centre pour rester environ 1 mois, le temps de trouver une collocation avec d’autres étudiants étrangers.
Quelqu’un aurait donc déjà des adresses de famille d’accueil ou des sites fiables où je pourrais trouver des annonces?
Je vous remercie d’avance de votre aide pour organiser mon voyage!!

Max

Bonjour Max, comment se passe ton séjour?
Je suis étudiante et je pars début juin pour 10 semaines de stage à Brisbane. Comment se sont passées tes recherches de logement? peux-tu me donner des conseils? Merci d’avance pour les infos que tu voudras bien me donner à partir de ton expérience personnelle.

Bonjour!
Ca fait maintenant un peu plus d’un mois que je suis à Brisbane et voilà comment je me suis démerdé pour trouver un logement :
J’ai contacté une copine qui était à Brisbane pour un an. Elle m’a donc recommandé à la famille d’accueil qui l’avait accueillie lors de son arrivée. Du coup j’ai pas fait trop d’effort, je les ai contacté et je suis allé chez eux pendant un mois.