Normalement j’ai un guide cultureL, le problème c’est qu’à 6 semaines 1/2 il n’est pas certain d’avoir un véhicule.
De ce fait je suis à la recherche d’un véhicule avec chauffeur, ou d’un véhicule à louer pensant demander à notre guide de conduire.
Ou bien un guide culturel avec véhicule pour faire un circuit que j’ai préparé.
Auriez vous des contacts que je pourrais solliciter, en connaissez vous les conditions, les prix???Connaissez vous une agence de location de voiture?
Merci de vos réponses.
Mourguette
bharatpur2
Namasté,
Voyager au Népal plus que six semaines je ne suis pas sur que vous allez tout faire en voiture. Il y a certainement des visites des endroits où les voiture ne passe pas ou il faut un 4x4. Ayant des routes et la circulation assez sportive, ce n’est pas très au courant cette pratique de “Guide Chauffeur” contrairement des autres pays comme en Inde.
Si vous souhaitez alléger votre budget du voyage, il y a une façon de faire, d’utiliser des Bus Touristiques oo Bus de grande ligne pour faire longue distance et prendre Taxi ou transport publique pour la visite local mais avec un guide.
Je vous souhaite un bon voyage.
sylvie-brizet3
Bonjour,
Merci pour votre courrier.
Précisions, je ne voyage pas pendant 6 semaines au Népal, je disais qu’à 6 SEMAINES 1/2 de notre départ, notre guide culturel francophone, n’est pas certain d’avoir un véhicule…
Donc je prends les devants pour trouver une solution.
Nous sommes en fait pendant 3 semaines au Népal et nous ne ferons un circuit que pendant 17 jours, c’est là que j’ai besoin d’une voiture.
Sinon oui j’ai déjà les informations pour les bus, les taxis, etc.
Au plaisir de vous lire
Mourguette