Quel tarif vol Lyon Katmandou

Forum Népal

bonjour à tous
je pense partir au Népal en avril et je commence à regarder les tarifs des billets d’avion : je suis plutôt effarée !!! vous trouvez les billets à quel prix en ce moment ? Je peux partir de Lyon ou de Genève.
Merci d’avance !

Je pars au Népal en Mars. De Paris CdG / KTM, c’est aller-retour environ 900 euros

1 « J'aime »

Je viens de regarder au départ de Lyon St Ex / KTM sur AF pour Lyon / Paris puis Air India pour Paris / Delhi / KTM le 7 avril et retour le 23 : c’est 1000 euros A/R

J’ai parlé cette semaine avec une dame qui travaille dans une agence de voyages et elle m’a dit que les billets d’avion sont chers parce que les avions se remplissent .

Et les prix ne vont pas baisser , ils risquent même d’augmenter.

1 « J'aime »

Merci ! Tu as regardé sur Air India ? ou ailleurs ?

Non, je regarde toujours sur un comparateur : matrix.itasoftware . com
Il affiche toutes les compagnies avec plusieurs jours si tu indiques ne pas faire une recherche à la date exacte.

merci sakado51 !
tu pars en mars pour un trek ?

Oui avec un ami. Second séjour dans ce merveilleux pays et merveilleuse population.
En plus des treks ne pas oublier la superbe vallée de KTM :
Voir mon modeste blog :

ton blog est très sympa !
je suis allée pour la 1ère fois au Népal en avril 2014 et j’ai eu la chance de faire un trek au Mustang, encore un peu secret à l’époque…
en tout 7 voyages au Népal… mais je ne me lasse pas. Les gens sont vraiment très sympas, toujours souriants…
Bonne continuation à toi

Et aussi bon trek à toi !
Alain

Sujets suggérés

Services voyage