Je suis à la recherche d’un guide pour remonter la RN7 de Tuléar à Tana du 12 au 25 novembre. Je voyage seule avec sac à dos. Connaissez-vous un bon guide pas très cher (je suis étudiante aux moyens limités) qui pourrait faire ce circuit ?
Pour la première partie de mon voyage je pars avec une guide sur la Tsiribihina, Claudia Iholy. Savez-vous si elle pourrait aussi me guider sur la RN7 ?
Merci
onlyflo2
Bonjour , j’ai fait aussi la descente de la Tsirinbinhina avec Claudia lors de mon premier voyage en mai 2012 ensuite j’ai passé un mois la 2x avec elle novembre 2013 Ste Marie et le nord . Elle est juste adorableeeee et super ! Tu peux lui faire confiance sans soucis et lui demander de t’organiser ce trip elle est au TOP .
S’il te plaît passe lui mes amitiés .
FLORA
Anonyme3
Est ce que quelqu’un aurait le numéro de téléphone de claudia svp ? Je n’ai que son mail, mais avec les coupures fréquente d’intérêt à Madagascar il n’est pas facile de communiquer pour organiser le voyage.
onlyflo4
Bonjour , voici ce que j’ai . J’espère que tu arriveras à la joindre .Iholy Hantamalala Claudia Razafimahefa
Portable
De Madagascar : 032.40.277.71
De France : 00.261.32.40.277.71
HOTEL GREEN PARK :020.44.05.190
Kianja Tsarasoatra Lot 26 C 10 Antsirabe - Madagascar iholy_claudia@yahoo.fr
facebook :Iholy Claudia Guide De Mada
FLORA
det5
coucou,
nous avons fait mada avec namiouh dago tour, un rêve tant ce guide est professionnel, souriant, connaisseur de son pays et j’en passe
bonnes vacances dans un pays qui vaut le détour
ded