Recherche hébergement à Calenzana

Forum Corse

Bonjour ! Nous sommes 4 québécois qui partons faire le gr20 en juin. Je recherche un hébergement pour 1 seule nuit à Calenzana à distance de marche du début du sentier. Je recherche un hébergement pour 1 nuit du 21 juin 2014 au 22 juin 2014. Malgré toutes mes recherches ( bel horizon, ombre du clocher etc…etc… gite communal) je ne trouve rien…si vous connaissez quelqu’un qui offre des locations court terme ou si vous connaissez des hébergement disponibles non listés sur internet faites moi signe !

Bonjour Paul,

Ben oui, la saison touristique commence et il est plus difficile de trouver un hébergement pour 1 seule nuit.
2 solutions :
Si vous partez avec la tente : le gîte communal fait aussi camping
Si vous partez sans, prendre un hôtel sur Calvi (8kms) avec une chambre famille et prendre 1 taxi pour aller au départ du GR.
A 4 ça amortira le coùt supplémentaire.

Bon GR en tout cas…

En 2000 lorsque nous avons fait le GR 20 nous avons fait un bout de chemin avec 2 canadiens bien sympas, mais pas longtemps car ils marchaient plus vite que nous !!!

Michèle.

Bonjour
l’été dernier nous avons séjourné à Calenzana dans un établissement qui se nomme Le bon clocher ou près du clocher.
Très bien. Bon plan.
Bonne randonnée

Sujets suggérés

Services voyage