Bonjour,
Nous partons à 2 pour 7 jour à New York en juin et nous aimerions loger dans Grenwhich village - oui juste parce qu’on le voit dansles films
mais devant l’ensemble des sites de recherche (booking, airbnb, hôtel, office de tourisme + loi sur l’illégalité de location) j’avoue que je ne sais plus trop comment m’en sortir
Il nous faut quelque chose de propre, en prix maxi 150 € / nuit près d’une station de métro ou bus avec petit déj mais sans ça le fait aussi, nous mangerons dans la rue. En revanche, un petit coin kitchenette pour faire réchauffer ou se faire un thé.
Pour ce qui est des visites, nous allons essayer d’en faire un maximum… mais allons certainement rater des choses !
Merci par avance de vos conseils et adresses testées
Greenwich Village ou West Village au prix que vous indiquez, avec kitchenette en plus, c’est introuvable.
Donc, où vous révisez votre prétention de confort ou vous optez pour un autre quartier.
Dans West Village, si vous acceptez de dormir dans l’équivalent d’une cabine de bateau, vous pourriez sans problème, pour un peu moins que votre budget dormir au Jane Hotel, classé au patrimoine historique de la ville.