Bonjour à tous,
je suis à la recherche d’un hôtel sympathique pour un voyage en amoureux courant avril 2016.
Je cherche le meilleur rapport qualité/prix et pas un hôtel trop “vieillot”
En vous remerciant d’avance.
Bon dimanche
Bonjour Airbol422,
loin de moi ,l’idée de jouer les rabat-joies, mais nous sommes (déjà) début mars et vous cherchez un hôtel pour le mois d’avril !
Les bons plans sont ceux qui partent les premiers ou sont réservés depuis bien longtemps.
Pour espérer trouver quelques choses de correct avec un bon rapport qualité/prix, voyez les chaînes d’hôtels comme Travelodge, Premier Inn, Hollidays Inn.
Avez-vous regarder sur des sites comme Trivago, Booking, Tripadvisor, Venere, hôtel.com, etc.
De plus, vous avez des sites comme Airbnb et Wimdu qui sont plus accès sur des locations faites chez des particuliers.
Bien à vous, Ropieur
Merci de votre retour. Je sais que les délais sont serré mais c’est un voyage de dernière minutes.
jai déjà regardé sur les sites mais, j’aime bien avoir l’avis de personnes qui on d’éventuels conseils à fournir car les avis sur les sites sont plus ou moins les mêmes suivant les hôtels.
madame préfère l’hôtel au Airbnb.
Bonjour,
effectivement, les délais sont courts, mais regardez du coté du sidney hotel ou du luna simone,(soit via booking, soit directement leurs sites), 2 bons hotels déjà testés avec prestations correctes, propreté, bons PDJ et tres bien situés
sinon, sur airbnb, en tapant victoria station londres, regardez les annonces d’alessandro, il propose plusieurs studios et il a surtout de bons commentaires
bonnes recherches et bon séjour