hello,
j ai lu un post il y a 1 petite semaine me semble t il sur une francaise mariée/associée a un phil qui organise des “tours” en bateau" dans l archipel des bacuit qui avaient l air bien roots voir authentiques et je ne retrouve plus le post pour recuperer son mail…
merci d avance si qq peut m aider
a+
c est bon j qai retrouvé le post
a+
Hello,
je leur ai envoyé un mail et un message sur facebook mais je n’ai pas de news. As-tu eu plus de succès. Nous envisageons de passer une semaine à Palawan et voulions passer par elle aussi.
@+
Désolée pour le retard, nous étions en expédition, je viens de répondre à vos e mails je pense.
A bientôt j’espère,
Aline
hello,
non je n ai pas encore essayé de les contacter, je te tiens au courant selon.
a+
J’ai eu Aline par email et malheureusement elle est en vacances à partir du 3 août. Je suis à la recherche d’autres effectuant le même genre d’expédition.
Si tu as des infos je suis preneur.
Bonjourarretez de chercher
il y a trop de possibilite pour ce type de circuit à la journée
le premier jour de votre arrivée, faites un tour de la ville
vous aurez le choix et manquerez pas de place pour le lendemain meme
pas de soucis, c’est leur principale activité
En 15 minutes, votre probleme sera resolu
El nido est tout petit
tous peuvent faire les memes circuits
je vous conseille le C, puis en decroissant, le A, puis le B et le D
hello
deja j ai pas de probleme a regler, c est juste que si je trouve un bon plan avant de partir ca m arrange, et je connai ce genre de lieu et t as raison en se baladand on trouve plein d opportunité mais je cherche plutot un trip pour 2/3 nuits comme decrit dans le post original
a+
Salut
http://www.taophilippines.com/info@elnidoboutiqueandartcafe.comBonjour
Essaye avec ces deux la
artcafe, c’est une suissesse qui est la depuis des lustres
elle pourra te conseiller
et tao peut faire ça
Bye
Bonjour tout le monde,
Il s’agit de Nativ’Exploration Palawan
Concernant les tours en bancas, plus précisément, dans l’archipel des bacuits, je vous recommande vivement de passer par une petite agence locale du nom de Nativ’Exploration Palawan, tenue par une jeune française et son ami philippin.
Mon ami et moi étions vraiment à la recherche du dépaysement, de la découverte de belles plages, des beaux sites et coraux, du contact avec les autochtones et de la détente et pour notre grand bonheur, tout cela était au rendez-vous.
Aline et Diony, pour ne pas les citer, vous proposeront des expéditions de 1, 2 ou 3 nuits en fonction de ce que vous souhaitez, elles pourront également être privées ou en groupe (plus de 4 personnes).
Ils travaillent exclusivement avec la population locale ce qui est d’autant plus intéressant, car cela favorise énormément le partage, la découverte et l’échange.
Les départs se font en début de matinée et le service est vraiment de qualité (adaptation des horaires et du circuit afin d’éviter les hordes de touristes, formule all inclusive…).
Au programme de l’expédition il y a donc la découverte de l’archipel (secret lagoon, secret beach, small lagoon, Simisu Island et bien d’autres…) ms en plus des moments de détente et de partage (farniente au bord de plage déserte, snorkeling, pêche, baignade,…)
Nuits sur des plages inhabitées (installation du campement par l’équipe, cuisine au feu de bois avec la possibilité de suivre de près les recette du chef ;-), feu de camp,…).
Cette excursion nous a permis le temps d’un moment d’être de vrais Robinsons, d’apprécier le contact avec la nature, et de donner une autre dimension à la notion de débrouillardise…
Alors chers routards, évitez les grosses usines à touristes et lancez-vous dans quelque chose d’authentique, et ce pour un bon rapport qualité/prix, vous ne le regretterez pas!!!
Pour plus d’information vous pouvez entrer en contact avec Aline, voici son mail : nativexplorationpalawan@gmail.com
ou le lien vers sa page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Nativ-Exploration-Palawan/419318098158283?ref=ts&fref=ts
Bon voyage à vous