Recherche Job+Logement à Malte

Forum Malte

Bonjour, je recherche un job et un logement en colocation avec des Erasmus ou des jeunes travailleurs, je souhaite rester 6 à 9 mois pour apprendre la langue.

Merci pour votre aide

Bonsoir, je souhaite également partir à Malte pour travail + Logement, ainsi pour me familiariser avec la langue. Mais seulement pour les deux mois d’été juillet-aoùt . Je ne trouve rien de précis.Si vous avez des pistes, je suis preneuse.
Merci d’avance !

Pour le boulot:
Source principale: http://www.timesofmalta.com/classifieds De temps en temps il peut y avoir des trucs bien sur http://www.maltapark.com/En tant que Francophone, un gros recruteur sur l’ile est Besedo, éditeur de leboncoin.fr qui fait valider les annonces à Malte.

Pour le logement:
Colocation sur Housing in Malta

Bon courage :slight_smile:

Bonjour,

je suis censée partir pour Malte le 14 mai jusqu’à…Fin septembre ou mis novembre (depend du travail…).
Je suis à la recherche d’une colocation sympa, avec francais ou non.

J’y ai deja vecu 3 mois de septembre à décembre 2011.

Si tu as des bons plans, ou si tu veux faire connaissance, contact moi !

Merci.

Jess.

bonjour jessie moi et une amies partont du 30 avril au 30 juin sur malte et cherchons egalement une colocation pour payer le moin cher possible
on es deja 2 fille donc voila es ce que ca correspondrais a tes dattes ?

Non je partirais pour Septembre mais merci pour la proposition :slight_smile:

Bonjour

En ce qui me concerne, je serai sur malte ver la mi mai jusqu’à mi septembre ou mi novembre en fonction des contrats de travail.

Mais pourquoi pas pour le mois de juin si ca vous dit et vous trouvez un bon plan (comme vous arrivez sur place avant moi…)

oui avec plaisir =)

moi je revient d’une semaine de vacances a malte et je suis tomber sous le charme et j’aimerai bien i retourner pour travailler et aussi apprendre l’anglais si des personne sont interesser ???si vous avez des infos sur l’hebergement et tout sa serait cool

Bonjour,

Je viens d’avoir une réponse positive pour une année Erasmus à Malte à partir de fin septembre.
Je suis alors à la recherche d’une colloc s’il y’en a que ça intéresse,
pour ceux qui sont déjà partis avez-vous trouvé facilement et quel est le budget environ ?
N’hésitez pas si vous avez des conseils ou des bons plans

Merci d’avance !

slt pour les logement c pa trop cher jai trouver des appart a 350 e 400e pa mal du tout ou tu peux loger a 3 facile . Moi aussi je vais peut t’être franchir le pa j’hesite encore un peu.Pour ton année erasmus c des cours ou un stage que tu va faire?

merci pour ces infos me reste plus qu’a trouver des personnes pendant la même période.
Pour Erasmus, je vais suivre des cours, une année scolaire,à l’ITS de Malte.
Et toi tu voudrais partir pour y faire quoi ?

J’aimerai bien i venir pour travailler et me familiariser avec l’anglais parce que j’ai vraiment un niveau débutant la je suis en contact avec des français à Malte et je vais voir si sa peut donner quelque chose voilà

Salut Johanne,

Moi et un ami cherchons une colocation allant du 8 juin au 6 juillet. J’espère que ca t’interesse toujours ?

Coucou , je ne sais pas si vous avez reussi a trouvez une location et vous mettre d’accord ? Si ce n’est pas le cas , nous nous sommes des Français installes à Malte et avons 2 chambres de libre ! Nous sommes à Mellieha, n’hésitez pas a nous faire signe si vous avez besoin :wink: !
A bientot

Hi, je n’ai pas eu de réponse de sa part et je n’ai toujours pas trouvé de location donc ta proposition pourrait nous interesser ! Enfete nous allons la bas pour un stage à Attard mais Mellieha est assez loin de cette ville donc est ce qu’il y aurait un moyen de transport pour nous y rendre ?

Je pense que je suis actuellemen en contact avec ton collegue , sur Facebook , qui m a dit que mellieha était loin et qu il preferait Sliema. J’ai bien regardé sur le site des bus maltais , et il faut 50 minutes que vous soyez a Sliema ou à mellieha! Apres la colocs a Sliema sont souvent cher , ici, vous pouvez quand meme sortir , mellieha est une ville qui bouge un minimum quand meme ! De plus a la maison pas besoin de faire les courses ni de preparer a manger :wink:

Bonjour !

Je souhaite artir a Malte debut mai jusqu’a septembre avec une amie nous avons un niveau d’anglais correct donc je voulais savoir s’il etait facile de trouver un job et comment était la rémuération? egalement quels sont les villes qui bougent le plus l’été ? si vous avez des plans collocs n hesitez pas on est tres sociabe ! Merci de vos réponses !!!

Hey, salut ! Je ne connais pas malte mais apparement au niveau ambiance c’est Sliema qui est la ville la plus animé :stuck_out_tongue: Sinon pour un job et une coloc’ je ne peux pas t’aider désolé =/

Bonjour,

Pour le moment je suis en vacance à Malte, je suis à la recherche d’information sur comment se passe la vie ici. Je voudrai venir m’installer à malte mais avant de prendre une décision je voudrais discuter avec des expats qui vive à Malte. je reste à malte jusqu’au 21/07, je suis du côté de paceville. Merci pour votre aide.

Ol

Bonjour ! vaut il mieux etre à sliema ou à valetta pour séjourner à malte !!! mon but est d’apprendre l’anglais !!!

Aucune différence, tu peux très bien apprendre à Sliema comme à La valette

bonjour je souhaiterais partir sur malte plus precisement a valetta ou sliema pour une durée pas encore tres precise . j’aimerais partir durant le mois de novembre nous sommes deux fille et nous cherchons une troisieme colocataire mais aussi un logement . pour le logement j’ai fait plusieurs site mais je n’arrive pas a me decider qui aurait un site fiable (ou vous avez deja reserver deçut) merci pour vos renseignements !!!

Bonjour Laura

Je viens d’arriver de Malta j’ai eu long séjour la-bas.
Le plus endroit pour habiter e travailler Sliema ou Saint-Julian .
Je de contact pour logement si tu veux à Swieqi juste a côte de Sliema e Saint-Julian et Paceville 5 minute à pied.
J’habite la-bas au débout et après j’ai trouvé un flat à Saint-julian, super sympa cette région.
Mais tas à Malta avec tes copines pour étudier, travailler or juste vacances?

Je suis ici si tu veux plus infos. ok

Tu vas adore cette isle je suis amoureuse de Malta :slight_smile:

bye

Sujets suggérés

Services voyage