Recherche location à Belfast Mars 2016-Août 2016

Forum Irlande

Bonjour à tous,

Nous sommes deux architectes français et nous recherchons un appartement ou une maison à louer sur Belfast correctement situé pour la période de Mars 2016 à Août 2016. Nous souhaiterions au moins deux chambres et un salon, meublé de préférence. Notre fourchette de location s’étalonnerait de 500€ à 900€.

Auriez-vous donc des conseils à nous donner pour trouver un logement ? Quels sites pouvons-nous consulter ? Mieux vaut-il passer par un particulier ou une agence immobilière ? Quelles sont les clauses de location ? Et si vous avez des bons plans nous sommes évidemment preneurs.

En vous remerciant d’avance, je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement, Charly.

Personne ne peut nous renseigner ?

Merci d’avance.

Tapez sharing Belfast , vous trouverez toutes les annonces de colocation chez des particuliers .C’est la formule que je vous conseille .Et ce sera déjà bien assez cher.

en Irlande du Nord, la plupart des offres sont sur Gumtree.
A savoir le centre ville de BELFAST est désert, et la qualité des logements est médiocre. Éloignez vous en restant au pur de la Baie, Bangor d un côté, Carrickfergus de l autre.

Bonjour, je suis une jeune étudiante de 21 ans et je pars à Belfast pour l’année scolaire 2016-2017 et je suis à la recherche d’un petit studio (pas plus de 500€ par mois) et tout meublé. Je ne trouve malheureusement rien … Auriez vous des sites à me conseiller autre que Gumtree ouu Propertypal ??
Merci d’avance !!

Sujets suggérés

Services voyage