Recherche location Bassin d'Arcachon

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour tout le monde !
Je suis à la recherche d’une location autour du Bassin d’Arcachon, pour fin septembre 2014. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants.
J’ai déjà trouvé des centaines d’adresses mais soit c’est hélas déjà loué soit c’est hors de notre budget (max 350.-/semaine). Avez-vous des adresses à me transmettre ? Merci

Nous avons découvert en famille un jeune couple sérieux et très accueillant à LE PORGE entre Lacanau et Lège Cap-Ferret. Petite maison d’environ 30m² pour 4 pers. max. 10mn plage, forêt et piste cyclable à 200m, vraiment très agréable et très bon contact humain, ça fait du bien ! Amoureux de la nature n’hésitez pas :slight_smile:
Netnette78

Bonjour,

je n’ai pas vraiment d’adresse à vous suggérer, mais peut être devriez vous regarder sur Cazaux, commune qui appartient à La Teste de Buch, peu éloignée du Bassin, bénéficiant d’un lac assez sécurisant si vous avez des enfants et suffisamment proche d’Arcachon pour profiter de ce Bassin. Enfin, vous devriez y trouver des prix plus abordables que ceux pratiqués directement dans les villes du Bassin

Sujets suggérés

Services voyage