Bonjour,J’ai effectué mon 1er voyage avec une amie sénégauloise en janvier. Tombée amoureuse de ce pays, je souhaite faire mon retour, avec cette fois mes 2 enfts sur les 2 semaines de vacances de pâques.
Malheureusement mon budget loc°est très serré.
Mes dates seraient du (25/04 ou 29/04) au (11/05 ou 13/05) reste à confirmer.
Quelqu’un peut-il me conseiller?
bj je suis très intérressé manque le prix, ? pour 1MOIS MERCI DU 11AVRIL AU 11MAI
bonjour
je vous envoie par mp les renseignements sur la maison car pas de pub autoriser sur le forum public
bonne journée
regardez sur internet les locations de maisons à poponguine, certans tarifs sont tres raisonnables ( 200 euros la semaine avec 32 chambres en bord de plage).
Bonjour,
je suis moi même propriétaire à Saly mais mon appart. est loué à l’année.
Par contre j’ai un ami sénégalais qui est guide et connait pas mal de biens à louer pas cher sur la petite côte.
A mon avis, il vous trouvera ce qu’il vous faut pour un budget serré.
contacter de ma part Madia (madiaguide@hotmail.fr)
bonne chance.
Ariane
Je suis sur qques pistes et je tenais à remercier toutes les réponses personnes qui m’ont donné des tuyaux. Pour me donner le max. de chance de trouver un logement ds mes cordes, je ne vais pas manquer de le contacter. Merci encore.Sévi
J’ai visualisé le site de cette superbe villa.Oui, rien à redire sauf que si on est serré avec le budget, on peut trouver moins cher sur la petite côte, et plus “authentique”. Cela fait très européen … il manque la petite touche africaine.
Ariane