Recherche location cabriolet Funchal

Forum Madère

Bonjour à tous,

Avant tout, c’est un plaisir de parcourir ce forum, j’y trouve souvent des commentaires très instructifs :slight_smile:

J’ai cependant besoin de votre aide concernant une location de voiture. Ma chérie et moi partons une semaine à Madère et souhaitons une cabriolet pour cette période :

Du lundi 21 juillet au matin au vendredi 25 juillet au matin (sinon, jeudi 24 juillet tard le soir).

Notre budget étant de 400€ maximum.

Les recherches sont vraiment difficiles : d’une part les cabriolets ne sont pas disponibles pour ces dates, d’autre part certains sites précisent “ce modèle ou similaire”, les similaires étant souvent non décapotables (cf catégorie D de Rodavante).

Avez-vous une astuce pour être certain d’avoir le modèle choisi, ou au moins avoir une voiture dans une catégorie de cabriolet ? Nous avions trouvé la perle rare avec une 207 CC sur EconomyCarRentals, mais malgré les dates étant affichées disponibles, notre réservation a été refusé (car finalement pas disponible).

En vous remerciant d’avance.

Merci de nous dire que ce forum est sympa…
Si jamais vous trouvez un cabriolet décapotable, faites attention en montagne, les chutes de pierre sont fréquentes, il vaut mieux avoir la tête à l’abri.
Aucune pierre ne m’est jamais tombée sur la tête, mais ça arrive!
Bon séjour!

C’est en effet une information que j’ai lu à divers endroits (avec le côté humide). Rien de nous empêchera de re-capoter quand on montera en altitude :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage