Bonjour,
Nous sommes un peu perdus… Appart, farmhouse, BB?
Nous cherchons une location du 26/07/14 au 02/08/14. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants.
Nous aurions aimé un lieu calme, sympathique, où les enfants puissent se baigner.
Merci de vos conseils
chriswerl2
Bonjour! L automne dernier nous avons séjourné à Malte et ensuite à Gozo. Souvenirs très chouette des deux. Si vous cherchez le calme alors Gozo est fait pour vous! Moins d affluence que Malte et ile préservée ( jusque la) de la construction de masse. L’ile est assez petite, on pourrait la parcourir à pieds- ce qu on a fait pour la partie nord ouest! Sinon les liaisons en bus sont régulières et la ticket d une journee pas cher. Il y fait donc très calme jusque l indolence qui nous manque en Europe, les habitants sont sympathiques et la nature domine encore tout. Nous étions à Xlendy( prononcez chlendy) petit village d pécheurs , avec une agréable petite baie. Bon, il a perdu son cachet traditionnel Il y a quelques hotels de taille moyenne et des guesthouses mais il reste extremement agréable et serein. Nous logions a la san antonio ghesthouse. Petit hotel pension un peu en hauteur du centre, avec piscine, grande terrasse avec vue sur la mer et petite terrasse privative pour chacun. Un frigo est a la disposition des clients pour y déposer boissons et nourriture. Petit dej servi avec sympathie par le patron et sa mère, femme sympathique qui a toujours la peche! Bref, si je devais retourner a Gozo, c est a Xlendy que je retournerai!
charman3
Bonjour,Merci pour votre conseil.
Ce qui me gêne dans cette gesthouse, c’est que l’on ne peut pas se faire à manger soi même car, avec des enfants, on ne peut pas aller tout le temps au resto…
Si vous avez d’autres conseils, je suis preneuse!
@+
charman4
Merci pour ces infos!
manel325
Bonjour.
Je rentre à peine de Gozo. Nous y avons trouvé une location grâce à ce site internet : http://www.farmhousegozo.com/
On y trouve des Farm Houses magnifiques sur Gozo qui pourraient tout à fait correspondre à votre recherche.
Les prix qui nous ont été proposés en mai 2014 allaient de 62 à 90€/nuit pour la maison.
Cordialement.