Recherche location pour une personne sur Petite Côte

Forum Sénégal

Je cherche une location de studio avec petit jardin et piscine si possible (mais pas indispensable) pour le mois d’avril voire étendu au mois de mai. en prevision d’un long séjour en fin d’année. Petit budget. Merci de ne pas me proposer des prix exhorbitants (ancienne résidente au senegal pendant pLus de 20 ans. Des connaissances sur place iront visiter. A bientot

Bonjour, pour votre recherche je connais un endroit près de la plage et pas cher (7000fcfa/jour). Si ça correspond a votre budget. Leur contact 77 613 37 36n, 77 940 41 82 ou le 33 820 59 18 chez Elou.

Je connais aussi des chambres et cases d’hôtes à louer à Warang, pas très cher non plus, 10 000 FCFA par nuit, mais possibilité de discuter en cas de séjour prolongé. C’est tout près de la plage, sur la petite côte aussi à 6km de MBOUR et à 2 km de Nianning.

Il y a plus de détails sur un tout nouveau blog : http://casesdhoteswarangsenegal.blogspot.fr/p/accueuil.html

C’est un peu plus cher que ce que propose Awawa, mais cela vaut le coup de découvrir !

Les contacts sont sur le blog

Merci pour l’info cela peut être intéressant
Je vais consulter le bloc et je vous tiendrai informé.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage