Je recherche un logement pour 3 adultes sur Amsterdam mais les prix sont fous !! (150€ la nuit pour un dortoir)
Avez-vous une bonne adresse ?
J’y vais en bus donc je souhaiterais idéalement être proche centre ou si en dehors, possibilité de transport (mais si on sort le samedi soir, pourra-t-on rentrer à notre logement en transport !).
Merci par avance de votre partage si vous avez déniché la bonne adresse à un prix abordable…
alix062
Bonsoir,
Je vous mets le lien vers la description de notre logement, très bien et à prix raisonnable.
je ne sais ou tu arrives en bus mais ceratins bus arrivent pres de la gare d amesterdam sloterdijk
il y a une auberge de jeunesse dans un train http://trainlodge.com/en/home-page/
plus quelques hotels
selon les dates les tarifs varient (bien sur beaucoup plus chers le WE )
celibou4
Bonjour
Avez-vosu une chambre pour la nuit du 17 au 18 ou 24 au 25 mars
Je ne trouve pas comment réserver sur votre site.
Merci
celibou5
Merci mais c’est complet dans le train lodge…
marie_31_16
et à la fois le WE c’est tres prisé donc 10 à 15 jours avant normal que tous les bons plans soient complets
Anonyme7
Bonjour.je suis a la recherche de deux colocataires pour un week-end a Amsterdam (du 23 au 25 Mars).je viens de louer un appartement a Amsterdam avec un ami et nous somme a la recherche de deux colocataires. Pour plus d’informations merci de me contacter sur mon Fb (badreddine atitallah). Merci.Répondre
Anonyme8
Bonjour.je suis a la recherche de deux colocataires pour un week-end a Amsterdam (du 23 au 25 Mars).je viens de louer un appartement a Amsterdam avec un ami et nous somme a la recherche de deux colocataires. Pour plus d’informations merci de me contacter sur mon Fb (badreddine atitallah). Merci.Répondre