recherche "love hotel"

Forum Paris et l'île de France

existe t’il a paris des hotel du type “love hotel”
comme on en trouve a tokyo ?
si oui, où ?

Il y a un certain nombre d’hotels notamment d’anciens hotes de passe qui font maintenant ça. Un est assez connu à Pigalle mais j’oublie son nom ; Certains clubs echangistes installés dans des demeures anciennes le font aussi (ex Chateau, 10 bis…)Amuse toi bien.

Alors as tu trouvé ? Car cela m’intéresserait aussi de savoir ça

Je ne pourrais pas te donner d’adresse mais il faudrait que les gens evitent les raccourcis rapides… Un love hotel ( au Japon ), c’est pas une boite a pute en France! et pas besoin non plus d’etre sado-maso, echangistes ou je ne sais quoi pour aller dans un love hotel! C’est juste une question de decors, d’ambiance…

curieuse de découvrir un love hôtel avec mon ami je suis allée au “love hôtel” 88 rue st Denis à Paris. dans un premier temps j’ai été surprise de constater qu’il s’agissait avant tout d’un sex shop dont des cabines de visionnage avaient été “aménagé” en “chambre” (sic!!!). après avoir été accueillit froidement par une pseudo strip-teaseuse. je m’acquitte du prix.Enfin, on me fait découvrir la “chambre” et là je me suis demandé si je ne m’étais pas égarée. Ambiance glauque, cabine de visionnage film X vétuste équipé canapé convertible petit modèle et sale. des préservatifs jonchant le sol et une boite de mouchoir. La pub annonçait un sauna et douche, oui dans le couloir alors avis aux amateurs. Mon ami et moi décidions alors de quitter les lieux au plus vite. attention arnaque.

j’ai eu la même expérience que vous, cet endroit est à fuir absolument, comme toutes les cabines de peep show ou massages aux alentours… je m’y suis risqué une deux ou trois fois: puanteur rance et arnaque totale garanties !

Ben oui mais la France, c’est pas le Japon !

Laissons au Japon ses spécificités et n’essayons pas de faire la même chose en France !

Un love-hôtel, par définition, ça s’essaie au Japon

Forcément, en France, ça va tout de suite tourner à la chambre de passe glauque, ce que n’est pas du tout un love-hotel…

Contrairement aux personnes qui ont été déçues par le love hotel de la rue Saint-Denis, Hervé et moi avons essayé et on a trouvé ça hyper sympa!! On a décidé d’y aller (non sans réticence au départ), après avoir lu l’article dans Glamour, avec les témoignages des gens qui l’on testé!! On a choisi la chambre vénitienne, le décor est sublime, la propreté impeccable. Certes pour y accéder, on entre bien dans un sexhop, mais l’accueil a été convivial, voir chaleureux.Ils viennent d’ouvrir une chambre Kamasutra, et on va l’essayer, je vous tiens au courant…

Pour ma part, j’ai testé ce Love Hotel (rue saint denis) avec mon copain et le concept nous a plu. Les chambres sont clean et les thèmes très sympas !
On y est allé plusieurs fois pour “tester” différents décors et il y en a de nouveaux régulièrement… de quoi ne pas se lasser !!!
Testé et approuvé :slight_smile:

Oui, il y a un seul et unique Love Hôtel en France et je suis d’accord avec Cathia, il est des plus respectable avec des thématiques de folies, des chambres clean et tout ce qu’il faut pour s’amuser avec son ou sa partenaire. Aujourd’hui, la démocratisation de l’utilisation de chambres en journée pour quelques heures se dessine dans le paysage de l’hôtellerie française, et je dirais même qu’il pallie le manque de Love Hôtel en France. Donc, en attendant que d’autres Love Hôtels s’installent, nous pouvons découvrir des hôtels très sympas et pas chers, avec des thématiques fortes, nous permettant de voyager en dehors de nos lits conjugaux. Ils existent différentes plateformes de réservation par internet, telles que www.pozin.fr ou www.soroom-hotel.com

Testée et approuvée aussi

[quote]
curieuse de découvrir un love hôtel avec mon ami je suis allée au “love hôtel” 88 rue st Denis à Paris.
La même mésaventure m’est arrivée. Pour donner une idée de l’ampleur des arnaques que ces filles sont capables d’accomplir sans scrupules, j’ai payé 800 euros pour un massage naturiste et plein plein de promesses à venir.
Je me suis retrouvé seul dans la chambre après un demi massage, et j’ai du prendre une douche froide pour enlever l’huile.

Bonjour, Je suis tombé par hasard ici et je me dis que depuis cette époque les choses ont bien changé car maintenant les love hôtels se sont multipliés en France. On est bien loin des hôtels à hôtesses où le pigeon se fait plumer. Vous trouverez de nombreuses “love room” comme on les appelle ici: kinkyee.fr

Sujets suggérés

Services voyage