Recherche maison avec piscine Pakostane et alentours

Forum Croatie

3 familles de 4 personnes (12 en tout)
nous recherchons pour la semaine du 9 au 16/08/2014 une maison avec piscine dans la région de Pakostane.
Proche ou non du litoral.

Examinez Google pour " drage apartmani " . Piscines ne sont pas neccesaires.

Bonjour,
je connais bien le coin pour y être allée trois années d’affilée et je vous conseille plutôt Vodice. Il n’y a rien à Pakostane et c’est pommé entre zadar et Šibenik, loin des deux.
A Vodice, je connais un hébergement pas cher et même s’il n’y a pas la piscine, il y a la plage sans oursins à 5 mn à pied pas plus.
Autres avantages: le propriétaire qui parle français ( voir sujet intitulé Très bon logement), des enfants très sympas de 10 et 7 ans parlant français, Vodice placé au cœur de plusieurs sites incontournables: Zadar, Kornati, Krka, Split, Trogit, Primosten, Šibenik voire Plitvice 2h30 de voiture). On peut rayonner facilement et rapidement.

Bonjour,

Nous envisageons des vacances en Croatie début juillet de cette année.
Pouvez-vous nous donner les coordonnées du logement à Vodice dont vous parlez ?

D’avance merci.

Bonjour,
l’adresse est la suivante: 22 A Grgurev Ante Kukure, VODICE
L’adresse mail du propriétaire Mario qui vous répondra en français: contact@borgin.com
voici le lien vers son site où vous verrez les disponibiltés:
VACANCES EN CROATIE SUR L'ADRIATIQUE - VILLA BORGINA - VODICE SUR LA CÔTE DALMATE - plage à 300 m - APPARTEMENTS à louer pour 2 à 8 pers. 3*** (trois étoiles)
Bonne préparation du voyage

Sujets suggérés

Services voyage