Bonsoir,
Je recherche une maison de vacances, si possible en Corse du sud :
du 26/07 au 09/08/2014
5 adultes + 1 ou 2 enfants en bas âge.
avec piscine (même petite).
Connaîtriez-vous des contacts ou des sites à conseiller à part Abritel, Housetrip,…
Ce qui est “abordable” est déjà réservé ?
Merci et bonne soirée.
Anonyme2
Bonjour,
Les meilleures location sont certainement déjà louées. Cela commence tôt, septembre-octobre. Essayez sur Homelidays.
Bonnes recherches.
Anonyme3
Bonjour,
Je ne connais pas vos contraintes budgétaires mais ne vous focalisez pas sur la piscine. Dans le sud, vous pourrez découvrir une nouvelle plage chaque jour si c’est votre recherche principale. Vous pourrez même varier avec les baignades en rivière à 20/25°…
Bon séjour
Anonyme4
Bonjour
Je n’ai pas de solution miracle pour vous, malheureusement, et à ces dates, à moins d’un désistement, ça arrive, aucun propriétaire ne va vous proposer une location. Les bons plans et bon rapports qualité-prix partent les premiers.
Voyez les bungalows et mobilhomes dans les campings et surtout éloignez vous un peu de la côte et des points très touristiques comme Porto-Vecchio, Porticcio, Propriano, etc… Vous devriez trouver quelque chose, peut-être avec piscine pour les petits.
Bonne recherche
tocque25
Bonsoir,
Suite votre demande.
Vous pouvez aussi regarder sur le site des Gites de France Corsica (vrais bons professionnels) et également les fichiers des offices de tourisme (bien qu’ils ne gèrent pas la dispo);
Je pense que vous pouvez trouver si vous optez pour la campagne et pas le bord de mer (peu d’offres de toute façon).
Soyez prudents avec les offres internet…
Bonne recherche
orio6
Bonjour, il reste très certainement des propriétaires ayant des disponibilités en période estivale, notamment lorsque l’on s’éloigne un peu du bord de mer ( ce qui n’est pas un inconvénient car la mer n’est jamais bien loin). Pour ma part, je me refuse à commencer les réservations dès le mois de Septembre, car j’estime que c’est pénalisé les personnes qui ne connaissent la date de leur congés tardivement. C’est un choix, qui pose parfois problème car il y a des semaines plus difficiles à louer! Mais c’est ainsi. Il me reste une semaine en Juillet et une fin Août, donc il ne faut pas désespérer de trouver son bonheur. Bonnes vacances à tous.