recherche petit camping

Forum Ardèche-Drôme

Bonjour, je recherche un petit camping en Ardéche, au calme, dans la nautre, prés d’une riviére avec piscine…merci

Je connais ARLEBLANC à Rosières et LES COUDOULETS à Pradons, 2 campings avec piscine et rivière, ambiance conviviale, à dimension humaine. (voir les deux messages précédents le vôtre, auxquels j’ai déjà répondus).
Bonne recherche…

Bonjour, est-ce que quelqu’un connait ce camping ? Avez vous des avis à ma donner? Merci

Tu peux trouver des campings très proche de l’Ardèche ou de la Cèze en allant sur le site de l’OT de Valcezard, http://www.tourisme-ceze-ardeche.com

Amitiés

Bjr, décidement tout le monde cherche des petits campings : tant mieux, c’est souvent là que l’on passe les meilleures vacances.
Nous avons découvert l’an passé le camping Les Paillotes, près de Ruoms : accueil formidable, très propre et très animé. Il est à quelques centaines de mètres du village, donc pas besoin de prendre la voiture.
Nous avons vraiment apprècié et nous le recommandons à ceux qui veulent éviter les foule des camping “usine”.
Christophe

Camping " La chèze" au Cheylard : http://www.camping-de-la-cheze.com/
Accueil vraiment sympa, situé au tour d’un château en rénovation. A voir sur place : le château, un parcours vitae en nature. A proximité ( à pied ou à vélo, c’est sur une voie cyclable ) une “aire aquatique”, piscine et toboggan juste à coté d’une rivière. A une dizaine de km :" le chemin des 5 sens" : une bonne balade qui fera plaisir aux grands comme aux petits des photos ici : : http://de-lart-sans-cochons.over-blog.com/album-1034147.html. et http://de-lart-sans-cochons.over-blog.com/article-11653126.html
Énormément de choses à faire !
Si tu cherche calme, activités, découvertes et un très bon accueil de tout le monde… passe au moins une fois par là
Bonne vacances.

il y a le camping le saut du loup a rosières

bonnes vavances

très bon camping, en arrière pays à 3 km du village, calme, belles piscines! par contre rivière pas sur place mais bon!!!

Bonjour, notre camping est une petit camping de 22 emplacements tout à l’ombre de conifères et au bord d’une riviere. dans le Haut Diois ( Drome)

les sanitaires sont accessibles aux personnes handicapées.

en tant que client du camping vous avez accès à la piscine du centre chanteduc de l’autre coté du village.

tout nos tarifs : www.chanteduc.fr

Bonjour,
Je vous conseil le camping le matin calme. De taille humaine, il n’est pas en ardéche mais à 30 minutes en Drome provençale à Dieulefit. Au milieu des lavandes, avec une tres grande piscine au coeur d’une belle vallèe donc avec les montagnes en fond. Bon acceuil. Resto/guiguette correct. Bonnes vacances à vous. PO

Merci de cette réponse, je suis rentrée de l’ Ardèche et c’était très bien, le camping Mas de Campbell, adresse à retenir et très bien situé pour faire des parcours en vélo, à pied…petite rivière…
Maintenant je recherche un camping toujours à taille humaine en Auvergne, proche du puy de dôme.
Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Attention , si vous désirez vraiment camper au bord d’une rivière sachez qu’elle sont pratiquement toutes à sec !

une ardèchoise

si vous voulez un coin super beau : La Bastide Sur Besorgues ! toute la vallée est superbe , et même l’épicerie du village vaut le détour ( tenue par un artiste ! )

Bonjours,

regarde le camping à la ferme les Marronniers à Montréal

Bonjour,Je peux juste vous déconseillez de séjourner au camping de la vallée bleue à Sahune. Sanitaires déplorables, ambiance très ringarde!

bonjour, j’ai voulu faire des recherche sur le camping Mas de campbell, mais je ne trouve rien nulle part… serait-il possible d’avoir des coordonnées?En ce qui concerne l’Auvergne j’ay suis allée l’an dernier et le camping “la Pommeraie” est très bien.

info@masdechampel.com?Subject=CAMPING%20LE%20MAS%20DE%20CHAMPEL%20***%20(Les%20Olli%C3%A8res%20sur%20Eyrieux%20-%2007)

Bonjour.
On y va cet été.
Il a l’air super sympa ;
peut être des travaux… DEPUIS ce dernier post (2011) !
je vous dirais
mais
ce camping donne très envie entre piscine et rivière : )
Joli été 2021 ! !

Bonjour !

C’est celui que j’ai choisi pour mes trois semaines cet été…
Départ le 19 août !

Ma soeur qui vit à Grenoble le connaît (par hasard… je ne le lui avais pas demandé), elle y est allée par trois fois et elle a adoré !

A suivre : )

j’y vais dans qqs jours :slight_smile:
il me donne bien envie moi :slight_smile:
Ma soeur qui vit à Grenoble le connaît et elle l’apprécie bien.
je vois que “ton” post est ancien…
Bet été à tous !
carole.
je viendrai mettre un avis au mois d’août :slight_smile:

Bonjour

L’expérience à la vallée bleue s’est super bien passée…
Le camping est chaleureux et accueillant. On a le choix entre la piscine et la rivière en bordure…
Les sanitaires sont assez grands et propres.
On eut y déguster des glaces à toute heure ou presque…
Vous pouvez aussi le soir manger des pizzas…
La proprio. fait des massages ^^
Le proprio. va chercher le pain pour vous chaque matin avec son vélo et sa remorque… bon j’y allais à pied… petit kiff perso.
Dans le village, vous avez une boulangerie, une superette, un restau…
Il y a des petites villes voisines charmantes… Nous avons adoré ce coin !
Et surtout beaucoup de randonnées à faire… dans les oliviers, les champs de lavandes, les abricotiers… ah et des producteurs et des créateurs géniaux !
Foncez !
carole.

Sujets suggérés

Services voyage