Actuellement étudiante à l’Université de La Réunion, je compte fêter la fin de ma Licence par un voyage en solo à Madagascar, à partir de mi-Juin et jusque fin Juillet environ. Je compte suivre l’itinéraire de la RN7, très conseillé et comprenant de nombreux spots sympas, que ce soit des parcs, des villages ou des plages !
Même si c’est un voyage en solo, j’aimerais tout de même rencontrer des globe-trotters du monde entier, pour échanger, passer un bon moment, pourquoi pas partager une partie de mon voyage, bref … s’inspirer un peu les uns les autres.
Alors, je lance un appel sur ce forum : si jamais certains sont intéressés par ma proposition, n’hésitez pas à me contacter sur cette discussion !
Bonne journé, et merci !
Alex
denis9742
bonjour
Pa quel vol partez vous de la Reunio?
denis
sabine-com3
Bonjour,
Pour trouver un compagnon de voyage, je vous invite à poster une annonce dans notre bourse d’équipiers, spécialement conçue à cet effet.
je m’appelle Maeva et suis également étudiante. Je suis sur Tana depuis 2 jours mais seule et cela me restreins beaucoup dans mes découvertes. Je suis intéressée par ton itinéraire ! N’hésites pas !
Je suis malgache, vis et travaille à Tana, marié et 1 enfant de 2 ans, je serai en congé du 18 au 29 Juillet prochain, je suis intéressé à tout voyage à Mada, j’ai un vehicule 4x4 mais j’ai pas assez de budget pour des voyages.
Je fais pas de location mais je veux faire du covoiturage avec ceux qui sont intéressés.