Recherche stations balnéaires Espagne

Forum Espagne

Bonjour à toutes et à tous,

Existe-t-il des stations comparables à Benidorm et Lloret de mar (même plus petites), alliant harmonieusement la modernité et le charme méditerranéen ? Avec si possible :

  • un vieux centre (petites ruelles et petites places typiques, vieille église, quelques monuments …)

  • une vie nocturne animée (les gens qui se balladent le soir et au début de la nuit, les pubs, les bars à tapas … et éventuellement des discothèques)

  • des rues commerçantes et piétonnes (avec beaucoup, beaucoup de magasins ;o) …)

  • une (ou des) belle(s) plage(s) (si possible de sable fin et s’avançant lentement dans la mer … Benidorm est à ce titre un très bon exemple)

La ville de Torremolinos correspond-t-elle à cette description ? Possède-t-elle encore un vieux centre (El Bajondillo ?) ?

Merci par avance pour vos informations, vos conseils …

Cordialement

Mike alias San Miguel

je vois que le message date un peu mais avec un peu de chance depuis tu as trouvé ton bonheur car je suis exactement dans la même recherche que toiJe sui allez a Lloret del mar et je recherche une station de ce type pour les mêmes critères que toi

Si tu as trouvez fait moi part de tes bons plan:
Nom de ville
Hotel ou hébergement ( nous étions en hotel avec SPA gratuit)

Merci d’avance

Vous avez Peñíscola sur la Côte d´Azahar. Je pense que c´est l´endroit que vous cherchez.

Sujets suggérés

Services voyage