Recherche transfert privé entre l'aéroport de San Francisco et notre hôtel

Forum Californie

Bonjour,

Je recherche un transfert privé entre l’aéroport de San Francisco et notre hôtel. Je vois beaucoup de lien sur internet mais comment savoir quels sont les services de transfert sérieux… Sinon, savez-vous si il est facile de trouver un grand taxi en arrivant, sachant que nous sommes 3 adultes avec 3 grosses valises et 3 valises cabines. Merci d’avance pour vos conseils éclairés :-).

Dans ce pays , soyez rassuré, les transport publics sont sérieux (ce n’est pas la pagaille à la française).
Vu l’importance de votre groupe, vous téléphonez au département de transportation (N° sur le site de l’aéroport) qui vous fournira les N° de tél à joindre pour renseignements:
En règle générale, dans tous les grands aéroports US vous avez des services de shuttles aux Arrivées dits “Door to door” ce sont des shuttles de 8, places (plus chauffeur)
Les door to door sont en pratique des taxis collectifs qui se déplacent selon un itinéraire
du fait de la demande de la clientèle)
Vous avez également les taxis UBER un peu moins chers

les taxi us sont gros… donc çà passe meme à 4 adultes…
avec grosses valises…
souvent c’est des gros monospaces. japonais…
vous inquietez pas c’est pas la france…ya des pros…
ya aussi le métro…
à san francisco.

Bonjour Gignac31,

Merci pour votre réponse ! Cela me rassure car j’ai 4 amis qui sont partis à New-York récemment mais aucun taxi n’a voulu les prendre…

Merci beaucoup pour cette information :slight_smile:

Il faut quand mème comprendr e qu’il y a des tas de réglementations qui contraignent les transporteurs de toutes catégories.
Selon états (voire lieux) les taxis ne prennent pas les voyageurs chargés de trop de bagages ou trop nombreux.
J’en reviens à la question initiale du demandeur: question à poser au département transportations
de l’aéroport.Il y a toujours une réponse
Autrement tenter sa chance auprés des door to door ou autres à la sortie de l’aérogare, ça peut réussir

bin ils sont nuls…
suis parti à 4 à ny… en famille donc avec 4 valoches…
à ny ya les taxis jaunes;.
et y a un forfait pour ny à 50 balles environ…pour manhattan…
j’ai pris un toyota sienna je crois…
c’est plus gros qu’un espace…ya une soute énorme… ou tu met facile 4 grosses valoches!!
t’es au usa… pas en france…

moi devant… ma femme et mes 2 grands ados derrierre…

ils ont pas du prendre les bons taxis…
pis çà dépend de la destination…

ya des endroits ou ils vont pas…

Sujets suggérés

Services voyage