Bonjour,
Je suis à la recherche d’un camping sur les abords de St Florent en Corse, quelques choses de sympa dans des prix corrects. Merci à tous pour vos conseils précieux
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un camping sur les abords de St Florent en Corse, quelques choses de sympa dans des prix corrects. Merci à tous pour vos conseils précieux
Hello, idem …
Je cherche un camping pour emplacement tente.
Piscine non requise, mais un environnement agréable, pas en mode alignés sur un parking.
Il y a un tel écart entre les sites internet (magnifiques !) et les commentaires / photos d’autres sites, que je me méfie.
Merci de vos partages
Bonjour à vous deux,
Nous sommes partis vers le 25 septembre, l’an dernier, dans la région de St Florent et avions loué un chalet dans un camping qui nous a beaucoup plu : U sole Marinu sur la commune de Patrimonio, en bord de mer, au sud de la baie de Farinole, lieu-dit Catarelli.
L’accès se fait par un chemin de terre, ce qui garantit une grande tranquillité, il est situé directement sur la plage de galets avec des parcelles ombragées (oliviers, palmiers) l’accueil est très sympa.
Il y a une belle falaise calcaire sur le côté de la plage ( qui fait la joie des enfants pour plonger) et un sentier littoral accidenté mais très beau qui mène à ST Florent.
Allez jeter un coup d’oeil sur leur site.
On peut très facilement rejoindre St Florent d’un côté, aller vers le Cap Corse de l’autre (vers Nonza) et les villages entourés de vignes, très jolis (comme Farinole)
Bon séjour en Corse.
Michèle.
Hello
En effet avons vu ce joli camping lors de notre séjour à St Florent en août dernier
Si vous passez par patrimonio ne manquez pas le domaine Lazzarini qui vous offrira volontiers une petite dégustation de leurs vins tous meilleurs les uns que les autres. Sans parler de la myrthe…
Un régal
Excellentes vacances
Un grand merci à tous pour vos conseils