Recherche un louer de voiture fiable à Casablanca - Maroc

Forum Maroc

Bonjour,
Nous partons en famille l31 mars pour 10 jours au Maroc. Arrivée et retour via Casablanca.
J’ai lu sur de nombreuses discussionq qu’il valait mieux éviter les grandes enseignes de location, qui sont chères et n’apportent aucune garantie car simplement franchisées. Partout on recommande de passer par des loueurs locaux. Je veux bien mais qui sont-ils ???
Pouvez-vous me conseiller certaines agences de location avec nom et coordonnées ?
Merci beaucoup à tous pour votre aide !

Salut
La plupart conseille Mdedloc. Perso, je ne cherche plus, j’utilise exclusivement Medloc. Ceci n’est pas de la pub, juste un conseil de voyageur, dans le doute consultez mon profil.
Gilles

Je suis passée par Présidente Car , tres bonne prestation , c’était il y a 3 ans .

Bonjour et merci de votre réponse.
J’ai cru comprendre que Medloc était à Marrakech. Ont-ils une agence à Casablanca ?

Salut Gilles ,

je crois qu’il n’est pas possible de louer avec Medloc à Casablanca , peut être peuvent ils amener une voiture et revenir la chercher mais ça risque de coûter cher .

Je viens de louer avec Medloc ce jour , du 4 au 24 mai je serais là bas , reste à construire mon itineraire , mais ça , c’est du plaisir .

Oups … je n’avais pas vu que tu parlais de Casablanca. Je ne pense pas qu’ils aient une agence à Casablanca.
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage