Recherche Van aménagé - Santiago

Forum Chili

Salut à tous !

On arrive début décembre à Santiago avec une amie, et nous allons donc rechercher LE van aménagé qui nous trimbaleras entre le Chili et l’Argentine pendant 6 mois ! Si toutefois des français sont dans les alentours de Santiago et rechercherais à vendre leur petit camion, contactez moi :smiley:

N’hésitez pas si vous avez quelconques conseils :slight_smile: Merci à tous

Hello!

Je vends mon combi VW aménagé, il est parfaitement équipé pour les longs voyages et le moteur a récemment été entièrement refait :slight_smile:

Je suis déjà à Santiago en train d’essayer de le vendre, si jamais vous voulez me contacter en arrivant n’hésitez pas, j’espère toutefois l’avoir déjà vendu à ce moment là…

À bientôt !

Salut !

En effet nous on arrive le 9 decembre a santiago ! ton départ est prévu quand? L’entretien qui a été fait dessus ? Peut tu me détailler tous ces équipements? Ces points positif et negatif s’il y a ? et son prix… :smiley: Bon courage !

Voici l’annonce :slight_smile:

http://www.drivetheamericas.com/forums/price-drop-kombi-vw-1990-full-equiped-new-motor-6000€-7000usnegociable-santiago-chile-now

Bonjour, Avez-vu réussi à trouver un van aménagé? Quelle est votre expérience?Je projette de faire un roadtrip en amérique du sud au départ du Chili et d’y acheter également un van aménagé. Je n’aurais que 4 mois sur le continent et me demande si cela vaut la peine d’acheter et de revendre le van vu la courte durée du roadtrip et toutes les démarches administratives à faire…Merci!

Sujets suggérés

Services voyage