Bonjour,
nous envisageons de partir pour la 1ere fois en Thailande en octobre 2015 avec nos enfants 9 et13 ans. Nous sommes à la recherche d’une villa dans un village loin des zones touristiques, avecn une prise en charge à l’arrivée de Bangkok si possible. Si vous avez séjourné dans ce type d’hebergement, merci de me donner des pistes !
Bonjour,
Dans quel coin excatement ?
Bonjour
oui, quelques questions ?
où ? c’est grand la Thailande
pourquoi loin des zones touristiques (c’est pour une retraite avec 2 enfants?) ? Faut-il des services à proximité ?
pour combien de temps (court ou long séjour)?
quel niveau de confort ? (A/C, jardin piscine…)
quel budget approximatif ?
prise en charge à l’aéroport de Bkk, c’est un guide qu’il te faut ?
des locations de villa, il y en a partout dont une à coté de chez moi pour 1 500 thb/mois (c’est aussi ce que je paye pour ma maison de 100m², bien 1500 thb/mois, oui je paye plus d’electricité lol) mais ça n’est pas donné à tout le monde de pouvoir vivre à la thai.
1er voyage et tu veux intégrer direct une maison louée ? tu brules les étapes à mon avis, l’hébergement hotelier ne coûte pas cher en Thaïlande et l’offre est pléthorique. Commences par ça pour voir
Merci d’avoir pris le temps de répondre à mon message, mais j’ai effectué les réservations : nous passerons 1 semaine à Bangkok, en guest house, puis 1 semaine à Pattaya, ou j’ai réservé 1 appartement. Nous sommes déjà partis en location à l’étranger et ce système présente l’avantage d’être plus proche de la population locale (faire ses courses chez l’épicier du coin…) on est plus “immergé” qu’à l’hotel !
Bonjour,
Si tu ne le savais pas ,Pattaya pour le choix loin des zones touristiques ,je pense que tu t’es trompé c’est une des villes ou il y a le plus de touristes.
Ocram
Bonjour.1500 bths/ mois?? Tu n’aurais pas oublié un zéro??(lol)
[quote]
Bonjour.1500 bths/ mois?? Tu n’aurais pas oublié un zéro??(lol](/citation]
Salut Danalain
J’ai bien dit 1500 (mille cinq cent) par mois pour une maison de 100m² de plein pied et 400 de terrain derrière, dans un petit village de montagne à 60 km de Chiang Mai.
Je paye plus d’électricité… lol
La première année négociée à 12000thb parce qu’il fallait que je fasse refaire l’électricité entièrement, et on a un bail habitation-commercial (on a ouvert un petit snak dedans) de 6 ans à ce tarif.
C’est pas beau ça ?
Bonjour,
Je serai interresse pour une location de deux mois sur une belle plage, auriez-vous des infos à me fournir . Envisageons séjour en janvier et février 2017.
Merci
Salut
A 1500 thb/mois, c’est évidement pas à la mer, plutôt un village perdu de jungle au nord…
Pas fait de recherche donc, mais un ami loue une belle villa avec piscine sur les hauteur de Phuket, 20 000thb/mois je crois.
Faire une recherche internet par agence immobilière, en évitant soigneusement celles destinées aux farangs si tu ne veux pas payer le double du prix réel.
Cdt
Merci pour ta réponse ; j’ai déjà cherche au niveau des agences mais sans résultat.
Peux-tu me donner les coordonnées de ton ami, si possible, sa villa m’interresse .
Si tu as d’autres bons tuyaux, je suis preneuse.
Bonne journee