Bonjour à tous!
Adepte de la résa à la dernière minute, je suis -cette fois- pris à mon propre piège.
En effet, je recherche une location de voiture à Sao Miguel (Ponta Delgada) du 9 au 16 août et je ne trouve plus rien de rien!!
Il me reste l’autostop mais cela m’arrangerait, comme je voyage avec ma fille, de disposer d’un véhicule. Si vous avez une suggestion, une idée, un plan pour tout ou partie de mon séjour, n’hésitez pas à faire suivre!
Mille mercis par avance.
Bart
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation avec mon conjoint pour la même période.
Avez vous trouvé quelque chose ?
Bonne journée
Bonjour,
Nous avons eu le même problème pour la réservation des voitures sur certaines îles, n’étant pas adeptes de l’anticipation et le mois d’août nécessitant de réserver bien à l’avance. À Pico par exemple il n’y avait plus aucune voiture ni scooter pour la période du 18 au 25. La personne à qui nous louons la maison nous a trouvé un plan par le biais d’un garage automobile qui nous loue une voiture à un prix très compétitif et vient nous l’amener à l’aéroport de Pico. Je ne sais pas quel hébergement tu as pris mais tu pourrais solliciter ton loueur pour qu’il contacte un garagiste. Ou sinon via Google Maps en rentrant garage automobiliste sur ton île tu pourrais afficher tous les garagistes existants et les contacter directement pour voir s’ils peuvent te louer une voiture. J’espère que tu trouveras ! Et bonnes vacances malgré tout.