bonjour, sur un message j’avais retenu le nom du chauffeur Mustafa
mais malheureusement en copiant son numéro de téléphone j’ai du faire une
erreur.
Si quelqu’un pouvait me redonner ses coordonnées.
Nous recherchons un chauffeur pour un transfert aéroport / Saly
Merci pour vos réponses
Didier
tu peux contacter Paulin au tel suivant : 00 221 77 220 87 94je te recommande vivement
Bonsoir,
Je ne connais pas les coordonnées de Mustafa , mais si vous recherchez toujours un chauffeur , je fais régulièrement appel à une personne qui fait les transferts Dakar/Saly.
Si vous etes interessé , je peux vous donner ses coordonnées en MP
Bonjour,
N’hésitez pas à contacter Ababacar Fall, un chauffeur que nous avons rencontré au cours de notre voyage en décembre 2013.
son tél : 00221 77 050 08 64 pour son mail contactez nous en privé.
vous pouvez lui dire que vous l’appelez de ma part Virginie.
A bientôt !et bon voyage au Sénégal
Bonjour,
Si ce n’est pas trop tard, je peux vous recommander très sérieusement Cheikh qui a une grande voiture climatisée et très confortable ; vous pouvez l’appeler de la part de Mimi au (00) 221 77 321 79 13
Bon voyage
bonjour, merci à tous pour les coordonnées des chauffeurs nous en avons
contacté plusieurs, et attendons des réponses
didier
Sémou 00 221 77 363 90 00
Djibril 00 221 77 520 72 78
Le prix est de 35 000 FCFA
Vous trouvez des chauffeurs en dessous mais faut savoir qu’ils ne gagnent pas de quoi manger pour plus que 2 jours.
Donc aucune marge pour l’entretien de la voiture (pas rassurant).et rien pour prévoir la voiture suivante.
J’ai refais plusieurs fois le calcul avec eux, c’est le bon prix.
N’oubliez pas que vous pouvez mettre entre 1 h et 3 h 30 (voir plus parfois) pour sortir de l’aéroport.
Ils restent à leur poste et ont parfois faim et soifi, voire un petit besoin mais ne veulent pas vous rater pour rester crédible en plus de gagner la course.
La crédibilité est importante pour eux car ils fonctionnent surtout par le buche à oreilles et la fidlité.
Bonjour
Moi je connais un Moustapha gadiot est ce lui
Il a un Nissan Patrol et une 307