Recherchons camping Bretagne sud fréquenté par des jeunes

Forum Bretagne

Nous commençons à penser aux vacances d’été et il nous plairait de retourner en Bretagne Sud. Comme notre fils de 25 ans, célibataire, viendra nous rejoindre, nous recherchons un camping possédant des emplacements pour caravanes, dans lequel il y a piscine, animations sportives et animations en soirées, si possible pas trop éloigné de la ville et surtout fréquenté aussi par des jeunes de 20/25 ans de façon à ce que notre fils ne se trouve pas isolé au milieu des familles. Je sais que de nombreux jeunes partent entre copains l’été alors si vous avez de bonnes adresses à me communiquer j’en serais très heureuse. Merci d’avance

au camping indigo (douarnenez)
ainsi qu’ici : http://www.lepatisseau.com/

mais l’âge des campeurs doit varier d’une semaine à l’autre …

Merci pour votre réponse. Le camping “le Patisseau” se trouvant en Loire Atlantique ne nous intéresse pas mais le camping Indigo de Douarnenez n’a pas l’air mal.
Nous cherchons surtout en Finistère sud ou Morbihan de façon à pourvoir visiter la région. Pour ma part, j’en ai repéré plusieurs à La Forêt Fouesnant :

• les Saules
  • Kerleven
  • le Keranterec
  • la plage de Cleut Rouz
  • St Jean à Plougastel Daoulas
  • la Baie à La Trinité sur Mer
    qui correspondent à nos souhaits. Si des routarnautes les connaissent et peuvent m’indiquer s’il y a également de la jeunesse (20/30 ans) dans ces camps, cela nous permettra d’arrêter notre choix.
    Merci d’avance.

Bonjour,

Nous sommes déjà allés au Camping le Ty Nadan ***** Il y a beaucoup d’activités et d’animations sur place. C’est un peu plus loin de la ville mais le cadre est vraiment très beau.

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse Fabi 29. En fait, j’ai anticipé vos conseils en réservant au camping de la plage à Bénodet. Ce camp semble offrir ce que nous recherchons. Le connaissez-vous ?
Quant à Bénodet, je connais un peu car nous avons séjourné à Ile Tudy (qui nous plaisait beaucoup) il y a quelques années mais c’était dans un camping privé et notre fils n’y a plus accès. C’est la raison pour laquelle je cherchais un autre camp dans les environs.

Oui, le camping de la Plage à Benodet est très bien!

Merci pour votre information Hmahe07. Nous y partons dans les jours qui viennent. Avec le beau temps annoncé et votre appréciation positive, notre fils devrait passer un bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage