Reco Corse du Sud - 1 semaine tranquille en Avril

Forum Corse

Bonjour,

Nous avons offert une semaine de vacances du 6 au 13 avril à mes parents pour leur anniversaire. Ils sont bien portants mais les trajets en voiture devront être limités en raison des problèmes de dos de ma maman.

Je ne sais pas ou les faire se poser en corse du sud - arrivée et départ Ajaccio. Me recommendez-vous Bonifacio comme endroit pour rayonner ou Ajaccio même?

Je connais Bonifacio - Porto Vecchio mais crains que cela fasse trop de route pour eux. Les randos on oublie, je pense qu’ils sont plus dans une optique détente - soleil/plages si le temps est correct bien évidemment.

Merci beaucoup de vos conseils.

Céline

Bonjour,
C’est un bien joli cadeau…
Bonifacio n’est pas l’endroit idéal pour séjourner en voulant limiter les déplacements. C’est l’extrême sud…Trouvez leur un point de chute vers Propriano. Ils pourront quand même faire un tour à Bonifacio et ils pourront aussi voir pour des circuits courts mais agréables autour du Valinco.
Bonnes recherches,

Alors sans hésitation optez pour Propriano, vous êtes exactement a une heure quinze d’Ajaccio et de Bonifaccio.
Vous avez de grandes plages pour les balades, Sartène a 10 mn. Porto Pollo, Sollacaro, Olmeto, Campomor, les aiguilles de bavella a trois quart d’heure.
Si vous n’avez pas encore de location je peux vous donner des adresses.
Bonne recherche

je me permets de rentrer dans la discussion car je recherche des adresses d’hébergement dans ce secteur !
Merci !

Bonjour
Essayez sur Homelidays a Propriano Casaregina. C’est super sympa, très propre avec une vue imprenable sur le golf du Valinco les propriétaires sont plus que sympa, je recommande cette résidence a tous.
Bonne recherche

Merci beaucoup pour vos conseils. On a finalement opté pour Propriano et je suis contente de savoir qu’ils y trouveront de belles plages, tout en n’étant pas si long des Aiguilles de Bavella. Merci encore pour votre aide.Céline

Sujets suggérés

Services voyage