Recommandation agence pour un logement

Forum Londres

Bonjour à tous,
Je souhaitais poster cette annonce pour vous faire part de mon expérience concernant les logements sur Londres. Il est de notoriété publique qu’il est très difficile de dénicher une offre de logement satisfaisante dans la capitale britannique. J’ai réussi à trouver un logement plutôt sympa sur Leytonstone ou je payais 80£ la semaine grâce à une agence appelé EUROOMS proposant des logements diverses à prix raisonnable. Le logement où je logeais par exemple était une colloc de 10 étrangers, et c’était assez sympa.Voici le site internent de cette entreprise qui je vos recommande si vous êtes en recherche de logement .http://www.eurooms.net/

Bonjour, je tiens a poster cette annonce pour que vous evitiez de tomber dans le piege des agences, telles que Eurooms. Je suis allee a Londres pour un stage, et, n’ayant pas forcement le temps de chercher un particulier, je me suis dirigee vers l’agence Eurooms… ce qui fut une grosse erreur. Nous avions une maison a Mile End, pour 110£ par semaine.Tout d’abord quand nous sommes arrives, nous n’avons pas eu de WiFi pendant deux semaines, alors que normalement nous payons pour ca. Nous avons du payer des services (40£ la semaine) pour l’avoir. Nous avons demande a Eurooms de nous rembourser, mais ceux ci n’ont jamais repondu.De plus, nous etions dans la maison durant le mois d’Avril, qui est un mois tres froid a Londres! Nous n’avions pas de chauffage, nous avons alors demande a eurooms de nous l’activer, mais ceux ci n’ont pas voulu car soit disant c’etait bientot l’ete ( je note qu’a la base le chauffage est inclu dans le loyer). Nous avions egalement une douche qui ne marchait pas, c’etait soit glace soit brulant (je n’exagere pas) Et pour finir, deux semaines avant de partir, alors que nous avions paye le reste du loyer, Eurooms m’a demande de payer une semaine de plus, alors que j’avais tout payer… N’ayant aucune preuves, ils ont gagne… Mon sejour a Londres aurait ete plus agreable si je n’etais pas tombe sur cette agence. Donc surtout, ne prenez jamais Eurooms, il vaut mieux prendre une auberge de jeunesse pour le debut, et trouver un particulier qui vous arnaquera moins… Bon sejour!

Sujets suggérés

Services voyage