je reviens d’un voyage au sri lanka et je suis passé par un chauffeur, mahesh priyasantha. il travaille aussi avec son frère. je les recommande vivement. chauffeurs prudents sur la route avec un véhicule récent, spacieux et climatisaté. disponible 24H/24. mahesh est aussi guide! il pourra préparer votre voyage, réserver des hôtels ou tous simplement suivre votre programme. il peut aussi vous réserver des safaris, promenade à dos d’éléphant, massage…
pour tous renseignement n’ésitez pas à me contacter
Anonyme2
Je confirme nous rentrons de 2 semaines passées avec son frère Bala!Nous voyagions avec notre fils de 2 ans et demi et Bala est un chauffeur prudent, jovial, attentif, aux petits soins avec ses clients. Nous avons eu la chance qu’il nous emmène dans sa famille et c’était un moment fabuleux. Mahesh ou Bala …allez y les yeux fermés ils feront tout pour vous satisfaire et même plus encore
On a juste envie de reprendre un billet pour le Sri Lanka!
Bon voyage aux chanceux qui partent bientôt là-bas!
gdna3
Bonjour,
Francophones ?
Merci de votre réponse.
Anne
nathalie51684
Une question sont’ils francophone ?
nathalie
hunuwatta5
Bonjour,
Par rapport a la liste de chauffeurs/guides que j’ai publié, il est plutôt du coté des anglophones …
Cordialement.
Anonyme6
Anglophones à la baseCela dit Mahesh prend des cours de français en ce moment donc renseignez vous auprès de lui
Anonyme7
mahesh est anglophone.
actuellement, il créait un site internet, dès le site terminée, je publirai l’adresse.
hunuwatta8
moi aussi, je parle un peu cinghalais mais je suis vite largué dans les conversations !!!
Cordialement.
Anonyme9
Nous partons au Sri Lanka le 11/8 : ce chauffeur m’intéresse pouvez-vous me donner une idée du coût et à partir de quelle ville vous l’avez trouvé ?Pendant que j’y suis, combien de temps êtes vous restés et quel circuit avez-vous fait ?
Merci pour votre réponse
Anonyme10
les chauffeurs sont de negombo, a 30 minutes de l’aéroport de colombo.
nous avons fait un séjour de 15 nuits.
voici la liste des villes et lieu que nous avons visité:
negombo, la forteresse d’yapahuwa, site anuradhapura, mihintale, ritigala, site polonnariwa, site de medirigiriya, sigiriya le rocher du lion, dabulla cave temple, jardin aux épices de matale, monastère aluvihara rock temple, orphelinat d’éléphants de pinnawala, kandy, temple des dents, départ en train dans les plantations de thé, nuwana eliya, randonnée au littel adams peak, randonnée a elle rock, ella, mirissa, galle, safari en bateau fluvial au madhu riviere, ferme de tortues a kosgola, colombo, safari a yala, safari park d’éléphants, équitation a dos d’éléphant.
le prix: 40 dollars par jour pour le transport.
il s’est chargé des réservations d’hotel par rapport a nos critères, 35 dollars par nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner.