Si vous recherchez un guide pour votre séjour à Djerba je vous conseille de contacter Alain Jordy. Nous rentrons depuis peu de notre semaine de voyage mon fils de 12 ans 1/2 et moi et nous avons fait la connaissance d’Alain avant notre départ via Messenger. Une fois sur place Alain nous a contacté et nous avons pu faire les sorties programmées en petit groupe : tour de l île et marché de Houmt Souk
sortie quad dans les terres et en bord de plage visite du musée de Guellala sortie à Tataouine Chennini dans un village troglodyte avec des paysages à couper le souffle… Marché de Midoun en compagnie de sa femme Ismahen. Visite de Djerbahood avec les superbes fresques murales Les sorties sont à des prix abordables et moins chères que celles proposées par les hôtels. De plus elles se font en petit comité ce qui permet de créer des liens amicaux plus facilement. Je garde de très bons souvenirs de mon voyage à Djerba grâce à Alain et Ismahen.Si vous souhaitez vous aussi partager de belles expériences n’hésitez pas à contacter Alain Jordy via Messenger avant votre départ vous ne serez pas déçu…
A bientôt Djerba la douce