Je viens de terminer un voyage au Sri Lanka en famille du 23 juillet au 3 Aout, et souhaite vous recommander le chauffeur que nous avons utilisé : Thushitha Athuraliya ,et sa société Vijini Tour.
Chauffeur expérimenté et trés prudent (et c’est pour moi la première qualité dans ce pays), Thushitha a su garder le parfait équilibre en disponibilité permanente pour nous,sans être non plus tout le temps avec nous pendant nos différentes activités.
C’est exactement ce que nous attendions.
Personne agréable et plaisante, non dénuée d’humour.
Je vous recommande driverlanka.com , Mahesh nous a organisé un séjour parfait , très bon rapport qualité-prix. Disponible et efficace, il a su s,adapter à nos attentes.
Séjour de 13 nuits du 1 au 14 septembre et son Eco chalets pour la dernière nuit à Negombo…un petit jardin extraordinaire avant de repartir en France
Adresse mail :pmaheshlk156@gmail.com
A recommander sans modération
Pour plus de détails me contacter
Anonyme3
Bonjour, Nous avons passé 15 jours au Sri Lanka pour Noël et Nouvel an 2019. Nous souhaitons vous recommander Jayamal, le chauffeur qui nous a accompagnés durant 10 jours. ( Facebook : Admire Lanka Tours , What’s app : +94 77 393 7574) Il a été d’une grande aide et de très bonne compagnie. Il a conduit très bien (plutôt important quand on est pas habitué à la conduire sri lankaise!) et a veillé à ce qu’on ne manque de rien. Il nous a conseillé sur les hôtels et les restaurants ainsi que les visites. Il nous a proposé des idées d’activités ou de visite de temple sans jamais insister. Il s’est également adapté au changement de programme ou d’itinéraire sans problème. Il a toujours été très ponctuel et attentionné (arrêt au bord de la route pour nous acheter des fruits, noix de coco, maïs, …) Sa voiture est très propre et bénéficie du Wifi et de bouteilles d’eau. Il est également très professionnel, bien présent tout en sachant se montrer discret suivant les situations, préférant nous laisser entre nous lors des repas par exemple. Il parle très bien anglais, la communication a été facile. Sa bonne humeur et sa gentillesse nous ont permis de passer un séjour inoubliable ! Nous vous le recommandons les yeux fermés !
aniri4
Je conseille également Thushitha de Lanka Vijini Tour, chauffeur-guide expériementé et fiable !
Famille avec 2 enfants en bas âge (4 et 7 ans), nous avons fait appel à Thushitha en juillet 2019 pour nous accompagner pendant notre séjour de 3 semaines au Sri Lanka. La confiance s’est installée dès les premiers échanges de mail car il a tout de suite été de très bon conseil. Et nous n’avons jamais regretté notre choix. Thushitha a toujours été extrêmement ponctuel et souple, en s’adaptant à nos envies et au rythme des enfants. Très arrangeant, compréhensif, patient et prudent sur la route, il nous a beaucoup appris sur son pays et a facilité beaucoup de choses (réservations des activités et hébergements au meilleur prix et selon nos préférences, conseil sur les restaurants). Il s’est aussi montré très avenant, attentionné et joueur avec les enfants, ils l’ont tout de suite « adopté ». Les trajets ont toujours été agréables dans son mini-van, spacieux, propre, climatisé et confortable. Je ne peux que conseiller ce guide-chauffeur très professionnel et expérimenté pour rendre la découverte du Sri Lanka agréable et inoubliable !
Ses coordonnées :