Recommandation d'un guide francophone dans la région de Jardín

Forum Colombie

Bonjour
si vous souhaitez etre accompagné (ce qui m’a vraiment été utile, car je ne parle pas espagnol ) , je ne peux que vous recommander John
son francais est impeccable (il est traducteur, pour une grande entreprise francaise) .
Il habite sur Medellin mais nous a retrouvé deJardin à Medellin pour nous faire visiter cette belle region ,encore peu visitée. il est amateur de randonnée, nature.
Cécile

Bonjour Madame,

Pourriez-vous me communiquer le mail ou le numéro de téléphone de cette personne s’il vous plait ? Je cherche des guides dans cette région

ok , je vous envoie son tel par MP( il est joignable sur whatsapp et vous repondra donc en francais ) ; voici deja son mail
jboa11@gmail.com
Cécile

Bonjour mamiececile,

Nous serons de passage à Jardin dans 3 semaines et nous aimerions savoir si cette personne pourrait éventuellement nous accompagner sur une visite de Finca afin que nous comprenions au mieux les différentes étapes de la production.

Ainsi, nous sommes preneurs également de son téléphone en MP et, si le besoin s’en fait sentir, nous contacterons John sur place via Whatsapp pour connaitre ses disponibilités.

De votre expérience, peut-être connaissez-vous une Finca, à Jardin ou à Filandia, dont le producteur parle français ?

Un grand merci

Bonjour, je cherche un guide francophone sur la région de Santa Marta mi-août. Serait-il possible d’avoir les coordonnées de cette personne ?
Cordialement
Solyne

Je vais transmettre d abord à john car je ne pense pas qu il vous répondra favorablement : ce n est pas sa région … et donc peut vous servir mais plus en traduction ; c’est sur sa région de Medellin et alentours qu il souhaite guider.

Bonjour
Pouvez vous me donner les coordonnées de John guide en colombie
Je devrais partit en Novembre pour trois semaine en colombie et j’ai prevu de visiter Medelin et ses alentours donc ca peut etre un bon plan
Avez vous d’autres guides à conseiller pour d’autres region comme le nord par exemple vers santa ou vallée de corcora.
Des lieux à ne pas manquer?
Par avance merci pour votre aide

bonjour ; je vais vous envoyer son n de tel via whatsapp , et son mail ; vous pouvez tout faire en francais puisque 'il le parle couramment .
je vous conseille bien sur, d’aller sur Jardin ,car c’est encore peu touristique et tellement typique ; en cherchant des infos sur le kerala , j’ai decouvert un blog super “mi fugue mi raison”
allez voir , c’est supor bien ecrit et plein d’infos pratique ; vous y lirez un conpte rendu sur jardin qui vous donnera vraiment envie d’y aller
bonne preparation
Cécile

Sujets suggérés

Services voyage