bonjour
merci pour les infos vous pouriez me dire a peu pres les tarifs pour leurs visites et si ils parle bien francais car ont ne parle pas du tout d’autres langues
bonjour
merci pour les infos vous pouriez me dire a peu pres les tarifs pour leurs visites et si ils parle bien francais car ont ne parle pas du tout d’autres langues
Bonjour,
Nous revenons tout juste de notre voyage Zanzibar ou nous avons séjourné dans cet hôtel.
Si vous avez besoin d’informations n’hésitez pas
Nous avons passé d’excellentes vacances à 4 adultes.
Pour les excursions, je vous conseille également de passer par issa. Ses tarifs sont certes légèrement plus chers ( il propose une réduction si vous prenez plusieurs sortirs) mais elles sont de qualité et sécuritaires et avec un guide francophone, accueillant et ponctuel !!
Bonnes vacances.
Delphine
Bonjour Alain&Laurent,
Nous partons avec mon mari à Zanzibar au mois de mai, je recherche sur trip advisor le safari blue mais il est à 115€ par personne. Pourriez-vous me partager le lien de l’excursion à 60€ que vous avez fait?
Merci encore,
Selvi
Bonjour
Nous sommes partis en couple à Zanzibar durant Novembre 2020, je recommande très fortement l’organisme TAM Tours. Cette organisme est géré par Fabienne une dame super qui s’adapte parfaitement à vos souhaits et demande du type d’activités que vous souhaitez faire. Elle travaille avec une équipe super fun et qui explique bien les choses, composé de guide Francophone et chauffeur privé.
TrEs avenante et très préoccupée par notre bien être lors des activités, elle répond également de manière très réactives à nos message si on la contacte.
Nous n’avons pas pour habitude de prendre des “tours opérateurs” lors de nos voyage mais à Zanzibar c’est fortement recommandé et nous ne fûmes absolument pas déçu. Nous l’avons contacté deux semaines avant notre départ pour des questions et devis. En aucun cas nous sommes mélangé avec d’autres, tout est en privé. Au niveau des tarifs, c’est tout de même une fourchette assez haute. Beaucoup plus cher que ce que vous propose les beach boys et certaines autres agences mais moins cher que ce que peut proposer les hotel. Mais pour cette qualité, cela peut être justifié. Il faut noté que son tour opérateur est reconnu par l’organisme touristique Zanzibari. Nous avons contacté Fabienne via mail : poazanzi@gmail.com
Prestation au top, je ne peux que conseiller !
Bonsoir er merci pour votre retour d expérience a Zanzibar
Quelles sont les excursions que vous avez faites sur l île.? A quel prix?
Nous partons au mois de février en Tanzanie puis 5 jours sur zanzibar avec notre fils . Très envie de découvrir le smorkvelling et les excursions en mer !
Pour l instant nous avons seulement réservé notre hôtel .
Comment s est passé par ailleurs les formalités sanitaires ? Avec quelle compagnie avez vous volé, un test était il nécessaire ?
Merci pour vos renseignements
Julie
nous sommes allés a zanzibar pour nouvel an l annee derniere sejour superbe c 'etait la 3 eme fois a zanzibar tjrs avec le meme plaisir contacter POLO MArco un guide merveilleux qui se coupera en 4 our vous a des prix cassant toute concurence ca fait 3 fois qu on fait appel a lui vous le trouverer sur facebok
Bonjour excusions à ne pas louper : mnemba, Safari blue et sortie dauphins avec un beach boy de préférence. Bcp moins cher pour les mêmes prestations. Vous logez à quel endroit ?