Julien est un guide exceptionnel, nous vons passé une journee a ces côtés pour decouvrir Dubai.
Il est passionné et ça se voit. Certainement la meilleure journee que nous avons passé lors de nos vacances.
Humour et joie de vivre font que la visite devient un reel plaisir.
Nous avons commencé la journée avec un guide qui a de bons gouts footbalistiques et nous l avons terminé avec un ami.
Je vous conseille 1000x Julien, n hesitez pas foncez, y aura pas mieux a Dubai.
1er séjour de 10 jours en famille à Dubai!
Etant assez indépendant j’avais tout organisé sauf les visites guidées. Par chance, j’ai contacté Julien et dès lors notre séjour a changé! Julien nous a fait la visite de Dubai sur une journée avec en prime une sortie en quad dans le désert. La grande classe! Naturel, très sympathique et surtout une connaissance de Dubai et des Émirats hors norme. PARFAIT. Nous avons par la suite décidé de faire une sortie en yacht avec Julien et Leatitia (son épouse et également guide) de nuit sur la Marina: au top! Super organisation et ambiance très décontractée, exactement ce que nous recherchions. Ensuite Julien nous a organisé une virée en Jetski d’une heure, génial.
Finalement, nous avons visité Abu Dabi avec Laëtitia l’épouse de Julien et là encore le top. Culture, détails s’était parfait.
Après chaque activité un petit message de sympathie.
Nous avons eu l’impression de visiter les EAU avec des amis en toute simplicité et amitié. Pas de stress ni de gêne, les ados ont tout de suite été conquis.
Visiter Dubaï est différent des autres villes et pour en profiter au maximum, je ne peux que vous conseiller Julien et Laëtitia. Vraiment la belle découverte de notre séjour.
A coup sûr, vous serez emballé c’est certain.
Merci à vous 2 pour votre amabilité.
On ne vous oubliera pas et si l’on revient à Dubaï, on vous recontactera évidemment.
Merci encore et amitiés à vous 2!!
Edouard, Aurélie, Max et Charlotte
Bonjour, dans l’éventualité d un séjour en mars 2024, à quel moment doit on « réserver » les excursions avec Julien? @santy77 ? Nous ne saurons qu’autour du 20/09 si nous partons.
bonjour je vous recommande de lui envoyer un message sur wats app dès que vous êtes sur de vos dates de départ car il a un grand succès n° wats app 0671969241 bon séjour .
Merci pour votre retour, j enregistré le numéro et le contacte dès que j ai le Go!!! En attendant je parcours le forum!!!
Bonjour
Nous venons de passer 12 superbes jours à Dubaï en compagnie de Julien alias Santy77.
Avec lui, nous avons découvert des lieux magnifiques.
Ce Guide passionné, disponible, toujours de bonne humeur vous fera partager la beauté de Dubaï et son histoire.
Encore merci à Julien
Nous le recommandons ++++
Sylvie Laurent Hugo et Tom
À notre tour de féliciter ce guide exceptionnel nommé Julien.
il vous apportera entière satisfaction car il s’adapte à toutes les situations. Nous avons profité d’une magnifique journée en sa compagnie à la découverte de Dubai. Tout était divinement bien orchestré. Sa compagnie était très agréable, festive et instructive (notre trois filles l’ont adoré)
Si nous retournons à Dubai un jour, ce sera notre guide à coup sûr !
Vous pouvez le joindre via whatsapp
+33 6 71 96 92 41
La famille de Saône et Loire
Bonjour, avez-vous les coordonnées de Julien.
Savez-vous si il est guide aussi sur Abu Dhabi ?
Bonjour,
06 71 96 92 41 par Watshapp
Et oui, il peut vous emmener visiter Abu Dhabi sans soucis, je vous recommande d’ailleurs cette journée, visite du palais présidentiel et de la grande mosquée qui sont absolument magnifiques, et comme à Dubaï, adresse super sympa de restau!
Bon séjour
Bonjour , oui ,nous avons visité Dubaï et Abu Dhabi avec Julien ! C’était super , il est vraiment très sympa et professionnel . Bon séjour à Dubaï !
bonjour pour joindre julien voici son n° whatsapp 06 71 96 92 41 un superbe guide.
Bonjour,
pourriez vous nous dire comment contacté Julien SANTY77 ?
Bonjour,
Remontez juste au dessus dans cette conversation, il y a son n° des dizaines de fois, et contactez le par Watshapp, il répond très rapidement.
bonjour pour joindre julien voici son n° whatsapp 06 71 96 92 41 un superbe guide
Bonjour, comment peut on contacter julien svp? Est ce qu’il vit à dubai?
merci
Bonjour
Oui, il habite Dubaï
Vous pouvez le contacter par Whatsapp
Son whatsapp est : +33 6 71 96 92 41
Bonne journée
Bonjour, Nous devions faire une croisière en Avril et avions cherché un guide sur le forum. Croisière annulée mais nous sommes tout de même venus aux Emirats une semaine !
Nous avons eu la chance incroyable d’être guidé par Julien. Nous ne sommes plus tout jeunes et il a su s’adapter à notre rythme, quelle plaisir se fût de visiter Dubai et Abu Dhabi dans ces conditions.
Julien est ponctuel, sympathique, drôle et passionné par le pays. Toujours prêt à nous conseiller avant et durant notre séjour.
Nous le recommandons les yeux fermés.
Merci encore pour tout et au plaisir !
Martine, Domi, Gilbert et Nono
Pendant notre voyage inoubliable à Dubaï et à Abu Dhabi, nous avons eu la chance de rencontrer un guide exceptionnel qui a transformé notre expérience en un véritable conte des Mille et Une Nuits. Dès le premier instant, son enthousiasme pour ces villes fascinantes et son amour pour leur histoire étaient palpables, et il est rapidement devenu bien plus qu’un simple guide touristique.
Julien, dont la connaissance approfondie de la culture, de l’histoire et des traditions de ces lieux était remarquable, a réussi à nous éblouir chaque jour par des détails que nous n’aurions jamais découverts sans lui. Chacune de ses explications était un trésor d’informations, enrichissant notre visite bien au-delà des attractions touristiques conventionnelles.
Il a réellement donné vie à notre voyage, transformant chaque moment en une aventure captivante. Son amour pour Dubaï et Abu Dhabi est contagieux, et grâce à lui, nous avons vu ces villes sous un angle unique. Nous sommes repartis avec des souvenirs impérissables, des photos magnifiques et le désir ardent de revenir pour explorer davantage. Il était comme un génie dans une lampe, prêt à réaliser tous nos vœux de découverte de Dubaï et d’Abou Dabi, sans même avoir à frotter une lampe magique ! Vous pouvez le contacter sur Whatsapp au +33671969241
Bonjour,nous sommes 1 famille de 4,aucun ne parle anglais,nous remercions julien car sans lui nous n’aurions pas visiter des coins merveilleux.Des endroits fabuleux et si vous avez 1 probleme il est toujours disponible pour vous
Julien mon pote nous reviendrons te voir a dubai dans peux de temps
Grand merci de ta disponibilité, et tu a le bisous de nos enfants louisse et nana
A bientôt mon amis
Nous rentrons d’un voyage à Dubaï et nous recommandons fortement Julien.
Un guide particulier au top, très gentil, qui sait rendre les visites très agréables.
Nous avons fait deux excursions avec lui :
- Dubai sur la journée (vieux Dubai + souk)
- Rando en buggy sur de très belles machines.
Nous recommandons les deux. Elles se sont très bien passées !
Concernant la visite à Abu Dabi c’est sa femme, Laëtitia qui nous a accompagné ; elle aussi très gentille et agréable. Elle donne beaucoup d’explications, pour une journée très enrichissante.
C’était un plaisir de voyager et découvrir Dubai avec eux.
Ils nous ont également fait déjeuner dans des endroits magnifiques avec une vue a couper le souffle. Des moments inoubliables.
Stéphanie & Jean-Marc
Bonjour. Nous avons passé un séjour extraordinaire à Dubaï grâce à notre guide Julien, il a été super et avec une grande connaissance du pays et un très grand professionnalisme dans son boulot, sans oublier Laetitia sa femme qui nous a guidée sur Abu Dhabi pareil avec une connaissance incroyable des lieux. Encore merci à vous deux et à recommander sans modération.
Loïc et Sandra.
Bonjour à tous, nous souhaitons nous aussi laisser un avis au sujet de Julien car si vous cherchez à passer un bon séjour à Dubaï il faut à tout prix que vous le contactiez !
Nous revenons de 10 jours à Dubaï. Ce n’est pas la première fois que nous avons la chance d’y séjourner , mais nous avons de nouveau fait appel à julien car lors de notre première visite, nous avions adoré son contact chaleureux, son humour et bien sûr ses connaissances sur Dubai !
Cette fois ci, nous sommes allés jusqu’à Abu Dhabi avec lui ! C’était génial ! Il nous a fait la surprise de nous emmener dans un lieu donnant une vue à 360 degrés sur Abu Dhabi.
Nous avons rencontré sa femme laetitia qui est toute aussi gentille et agréable que lui. Avec elle, nous sommes allés dans le vieux Dubaï !
Nous avons eu également la chance de refaire du Yatch ! grace à Julien et Laetitia, nous avons loué un Yatch incroyable avec un toboggan !!! Ils avaient fait en sorte que ce yatch soit décoré pour l’anniversaire de mon conjoint ! Vraiment génial ! Nous sommes également retourné dans le désert en passant par Julien, mais cette fois pas pour faire du Quad mais du Buggy ! Que de souvenirs en leur compagnie !
Vraiment foncez ! Je vous le garantie, vous ne le regretterez pas !!!
Nous revenons de Dubaï, où nous avons eu la chance de passer une journée avec Julien !
Nous le recommandons et vous conseillons de l’appeler à l’avance car lui et sa femme sont bien bookés ! Il nous a fait découvrir Al Ain , l’oasis et l’ancienne capitale de l’émirat, plus calme et moins bling bling que la grande cité ! Il nous a apporté beaucoup d’informations sur la vie à Dubaï, qu’il connait depuis longtemps ! Il a été très à notre écoute et nous avons passé une excellente journée , pleine d’échanges , de belles visites. Merci Julien et bonne continuation !
Nous rentrons de notre 1er voyage à DUBAI/OMAM et ABU DHABI. Avons suivi les conseils sur le forum concernant Julien. Nous sommes ravis de notre séjour sur place, Julien et son épouse Laetitia nous avaient organisé les visites, déplacements,certains restaurants , bateau privé afin de faire une surprise à mon épouse, buggy dans les dunes pendant que les femmes étaient en shopping dans le mall.
A DUBAI ils nous avaient organisé Burg Khalifa,vieux Dubai,Burg El Arab.
A OMAN visite d’une ferme perlière et croisière dans les fjords à la rencontre des dauphins.
A ABU DHABI le Louvre, Palais Présidentiel et la Mosquée Cheikh Zayed.
Sommes ravis de la prestation, de la bonne humeur et surtout de leurs gentillesse.
Très important, ils connaissent les bons créneaux horaires pour les visites et pleins de bonnes adresses pour shopping, bars en étages, bureau de change, etc … .
Si nous revenons une autre fois nous les reprendrons sans hésiter.
Bonjour Julien,
je devrais faire escale vers le 10 janv 2024 à Dubaï et, au vue des commentaires sur GDR, je me dis que rester 2 jours serait certainement super ! Seriez vous disponible?
Cordialement
Pierre
Je rentre d un séjour de Dubaï avec ma fille et je vous recommande à 200% un super guide !Julien ! Français, sympa et expérimenté nous avons passé 2 jours avec lui. Il nous a fait découvrir Dubaï et Abudhabi dans la joie et la bonne humeur ! Il sait nous transmettre son savoir et ses connaissances. Sur ses bons conseils nous sommes allées visiter Global Village et nous avons été enchantées ! Toujours disponible, réactif et arrangeant, vous pouvez le joindre sur WhatsApp ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
Super séjour à Dubai !!! Julien est un guide en OR que nous recommandons à 200%.
Il s’adapte à toutes vos envies et on a vite la sensation d’être avec un ami plutôt qu’avec un guide… Ambiance karaoké dans la voiture, choix de restaurant parfait, visite de Dubai et d’Abu Dabhi au petits oignons, de superbes photos, bref le top pour notre séjour !!! Il prend meme le soin de vous commander un taxi pour une visite de Global Village le soir de notre première journée, non prévue dans notre programme mais qui vaut vraiment le détour !!! Du coup on va être obligé de revenir à Dubai avec les enfants qui ont trop envie de le rencontrer
Gros bisous “Gelés” de France
Cyril & Karine
Nous avons fait appel deux fois aux services de Julien ( @santy77 ) et de sa femme Laetitia lors de notre voyage à Dubaï et aux Émirats arabes unis en novembre et décembre 2023. Nous habitons la ville de Québec, au Canada, et souhaitions vivre une expérience de familiarisation avec les ÉAU en français. La lecture de commentaires élogieux au sujet de Julien, ici, sur le site web du Routard, nous a donné suffisamment confiance pour le contacter sur WhatsApp. Dès les premiers instants, à partir des préparatifs du voyage jusqu’après notre retour au Québec, Julien a été présent pour faire taire nos inquiétudes et répondre à toutes nos questions.
Nous avons passé deux semaines à Dubaï et notre première sortie s’est faite avec Laetitia qui nous a fait découvrir plusieurs lieux iconiques du pays. Avec elle, nous avons eu la chance d’embrasser et d’apprivoiser la ville sous un regard féminin, ce qui s’avère fort intéressant dans un pays musulman. Elle nous a amenés dans des endroits peu ou pas fréquentés par le tourisme de masse pour nous faire goûter à l’authenticité du pays. Nous avons particulièrement aimé la bienveillance dont elle fait preuve envers les travailleurs ainsi que sa patience et sa générosité.
En ce qui a trait à Julien, puisque c’est de lui dont il est question, il s’est révélé un guide extrêmement professionnel qui connaît parfaitement bien le pays et sa culture et nous nous sommes sentis en sécurité à tous les instants. Pour cette troisième et dernière semaine de voyage, nous avions décidé de visiter les ÉAU par bateau. Julien a donc fait la route en voiture depuis Dubaï pour venir nous chercher au terminal de croisière de Abu Dhabi. Encore une fois, nous n’avons pas été déçus puisque faire découvrir cet émirat riche en histoire est une passion pour lui et ça s’entend! Grâce à son humour et à ses mises en scène, Julien sait créer de l’ambiance et rendre les gens à l’aise. Partout où nous allions, les gens le connaissaient et nous étions accueillis amicalement. De plus, il connaît les meilleurs sites pour prendre des photos géniales!
Enfin, bien que Julien connaisse beaucoup de choses au sujet des ÉAU, ses champs d’intérêt ne s’arrêtent pas là. C’est un homme qui a beaucoup de culture, tout comme Laetitia d’ailleurs. Nous avons donc pu élargir les discussions, échanger sur nos voyages respectifs et mettre en commun nos perceptions, ce qui nous a permis de ressortir enrichis par ces deux journées passées en leur compagnie et nous tenons à les en remercier chaleureusement.
Yves et Monique
Julien…. Que dire de cet homme……… extraordinairement agréable , toujours de bonne humeur nous ayant pendant 3 jours fait vivre sa passion pour sa ville de Dubaï et d’ abu Dhabi
Du Nord au sud , de l est à l ouest il nous a promenait soûlé parfois de son rire communicatif à 6 dans son 4/4 tout en nous faisant découvrir avec émotion sa ville .
De la mer au gratte ciel , du ciel à la mer , il nous a tous fait …. Bateau exceptionnel et vue panoramique des grattes ciels on a pu découvrir Dubaï sous tous les « sens »
Du buggy , de la marche à pied ou en 4/4 notre périple avec Julien dans les rues de Dubaï nous ont semblé magique.
Je vous recommande Julien à 100 pour cent et devant la tristesse de ma fille de 12 ans d avoir quitter celui qui en l’espace de 3 jours a su lui redonner la joie de vivre après la disparition tragique de son papa je reprogrammé un séjour rapidement avec Julien à Dubaï
Homme , guide , « grand frère « et passionné de son métier , Julien est le GUIDE de Dubaï que l on ne doit pas se passer
Des le premier contact téléphonique un lien se crée et par magie notre rencontre semble comme évidente , tel un frère ou un père il s occupe de nous comme de sa propre famille
Bref Julien est l incontournable guide de Dubaï
Deux jours extraordinaires avec Julien. Le premier a Dubai le second à Abu Dhabi. Sa gentillesse, son dynamisme et sa connaissance de Dubai en ont fait un séjour inoubliable. Je recommande vivement ses services
Bonjour,
Je viens de passer une semaine à Dubai et grâce à Julien j’ai pu visiter l’essentiel des sites incontournables à voir.
Julien, c’est plus qu’un guide. Un vrai passionné qui aime les gens. Dès le 1er contact, il vous met tout de suite à l’aise et vous aide à préparer au mieux votre voyage avant même d’arriver à Dubai. Sa disponibilité et ses conseils durant tout mon séjour m’ont été d’une aide précieuse.
En plus, c’est quelqu’un de sympa, ouvert d’esprit et bon blagueur
Un grand MERCI à lui et à sa femme Laetitia pour leur bonne humeur et la qualité du service 5 etoiles.
Nous avons passé une journée avec Julien pour notre 2ème visite à dubaï nous sommes ravis de la prestation, de la bonne humeur de sa gentillesse, son dynamisme et sa connaissance des lieux qui nous fait visiter et il nous considère plus comme des proches que de simple client cette fois on a fait la visite d’ABU DHABI nous avons fait un arrêt au musée du Louvre pour prendre des photos puis visite du Palais Présidentiel et déjeuner au restaurant de l’hôtel Conrad d’ABU DHABI Etihad Towers et nous avons été à l’observatoire pour prendre des photos et nous avons fini par la visite de la mosquée Cheikh Zayed. Nous pouvons que recommander Julien pour visiter les emirats.
Nous avons passé 2 jours à Dubai et Abou Dabi avec Julien, guide exceptionnellement gentil et fun qui connait la region comme sa poche. Superbe organisation, superbes endroits - Julien c’est comme un ami qui nous fait découvrir la ville! on se sent chez soit.
Je recommande!
bonjour, j’ai suivi votre conseil et j’ai contacté Julien. Je ne peux que le recommander. Très réactif, d’une gentillesse sans pareil. Nous avons visité Abu Dhabi avec Laetitia son épouse : quel confort. Elle nous a fait découvrir l’essentiel de manière très professionnelle. C’était une journée magnifique sans stress, ni attente. Magnifique organisation. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Mylène
Bonjour
Comment contacter Julien le guide
Merci
De retour à Dubaï pour la troisième fois, nous n’avons pas hésité à contacter Julien à nouveau. Nous lui avons demandé de nous surprendre en nous emmenant hors des sentiers battus. Il nous a suggéré de visiter la ville d’Al Ain pour découvrir l’ancien palais présidentiel ainsi qu’un marché au dromadaire impressionnant. Nous avons terminé notre belle journée en faisant de la trottinette électrique à travers l’oasis.
Merci Julien pour tes conseils avisés et ta disponibilité.
Nous venons de passer 7 jours à Dubaï pendant lesquels Julien a su transformer ce voyage en moments inoubliables.
Il n’y a qu’un mot à retenir : PARFAIT.
Découverte de DUBAÏ, d’ABU DHABI, FJORD D’OMAN, virée dans le désert en buggy/quad, balade de nuit et dîner en yacht dans la Marina.
Cela ne s’arrête pas là, au delà du guide professionnel qu’il est, il change complètement le séjour avec sa bonne humeur, sa disponibilité, ses goûts musicaux et son humour. Il devient un ami très rapidement et ne parlons pas de nos 4 enfants (4, 11 , 11 et 13 ans) qui l’ont rapidement considéré comme un membre de la famille. Julien nous a même organisé une soirée à 300 m de hauteur en amoureux pour la saint Valentin au cours de laquelle il a géré nos enfants avec son épouse Laetitia comme si c’était les siens.
Julien et Laetitia, un seul mot, MERCI. J’ai beaucoup d’émotion en écrivant ce message.
Visiter DUBAÏ sans eux serait une grave erreur.
Bonjour,
Nous rentrons de Dubaï où nous avons fait la journée sur ABU DHABI avec Julien. Un guide au top, professionnel et qui connait son sujet ! Concis, précis et synthétique il n’en fait ni trop, ni pas assez. Mais surtout, une très belle personne qui s’adapte à vous et à vos demandes. Et au-delà même avec l’organisation d’un futsal pour nos grands garçons . Bref un guide au top et une très belle rencontre !
Au plaisir !!
Viviane, Dorian, Fabian & Frédéric
Merci pour votre retour concernant Julien
Avez vous ses coordonnées précises ( teleph , mail SVP ) pour un sejour prévu dans 2 mois encore merci pour votred aide andre247
andrebellity@yahoo.fr