Recommandation guide Julien à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour

Son whatsapp est : +33 6 71 96 92 41

Bonne journée

Visites février 2024
Très bonne communication avec Julien et Laëtitia avant et pendant nos visites.
Guides très pro, très sympathiques, amicaux, s’adaptant parfaitement à nos demandes.
Journée visite Dubaï avec Julien ,Musée du futur, The Frame, souk de l’or…
Journée visite Abu Dhabi avec Laetitia, Palais présidentiel Qasr Al Watan ( SUPERBE ), le Louvre, Mosquée Cheikh Zayed ( MAGNIFIQUE)
Nous vous les recommandons sans hésitation

bonjour pour joindre julien voici son n° whatsapp 06 71 96 92 41 un superbe guide

1 « J'aime »

Nous sommes venus à dubai qq heures pou ensuite aller au Sri lanka.
Nous avons fait appel à julien pour qq heures afin de voir dubai rapidement.
Ce fut un vrai plaisir.
Il est agreable,drole et aux petits soins .
Nous recommandons sans hesiter.

Suite à notre séjour à Dubaï et Abu Dhabi, nous recommandons vivement Julien et Laëtitia de “Les Emirats Autrement” pour vos visites.
Ils nous ont permis de découvrir et d apprendre bcp de choses sur les us et coutumes. Nous en avons pris plein les yeux :city_sunset::mosque:
Ils sont très disponibles, connaissent parfaitement le pays, et vous feront découvrir de jolis coins. Ils vous donneront de précieux conseils … même après les visites :wink:

Vous pouvez les contacter sans aucunes hésitations sur WhatsApp +33 6 71 96 92 41

Merci Julien et Laëtitia pour votre gentillesse grâce à vous nous avons passé un excellent séjour.
JP Christine et Laurane

Bonjour, nous venons de rentrer d’une croisière costa au départ de Dubai avec 5 couples d’amis. Nous avons eu la chance de visiter dubai et abu dhabi avec julien et son épouse laetitia ( en alternance). Avant notre départ, julien nous a concocté un programme à la carte en étant très à l’écoute de nos attentes. Sur place, nous avons adoré leur gentillesse, leur professionnalisme,et leur simplicité. Nous avons découvert des restaurants plutôt insolites mais très abordables et nous avons visité des endroits magnifiques. N’hésitez pas si vous voulez découvrir dubai et abu dhabi à faire appel à eux. Vous ne serez pas déçu !!

Nous avions réservé Julien pour un e visite d’Abu Dhabi et n’avons pas été déçus de ses services en tous points. Communication super facile et rapide avant pour l’organisation. La communication a été super facile et rapide avant et après Julien est très professionnel. nous met à l’aise dès le début , était à notre écoute et nous partage ses connaissances de façon très convivial. Il nous a également donné de très bons conseils sur notre itinéraire, nos visites à Dubai et nos futures vacances :wink: Bref, réservez Julien sans hésiter , succès garanti! Merci beaucoup Julien !

De retour de Dubaï. Julien Merci, grâce à toi dès notre prise de contact tu as été au top dans tes conseils. Une mise en confiance directe et une envie d’y être déjà.
Merci de m’avoir proposé Abu Dhabi que nous avons fait avec ta femme se qui nous a permis finalement de vous connaître tous les 2 et de découvrir une autre partie des émirats.
Nous avons commencé la journée ensemble par le buggy dans les dunes une expérience géniale pour nous 3 et fière de moi de t’avoir suivi comme une pilote. Une bonne idée encore une fois de faire ça le matin pour être seul et avoir la chance de voir les dromadaires.
Ensuite tu t’adaptes à tes clients donc merci pour la surprise, mon fils a adoré aller dans cette concession de voitures sublimes.
Le déjeuner on a tous les 3 adoré, et le lieu loin des touristes on a beaucoup apprécié.
Les souks à tes côtés est une super expérience.
Sans oublier les trajets en voiture, la playlist est adaptée à chaque passagers.
Merci Julien d’avoir partagé avec nous tes connaissances, ton parcours et en une journée nous avoir fait découvrir se qu’est Dubaï par ses milles facettes.

Enzo, Nathalie et Vanessa

Nous revenons de Dubaï où nous avons découvert cette ville extraordinaire !
Grâce à Julien et Laetitia nous avons passé de super moments et appris pleins de choses très intéressantes. Nous avons fait la découverte de Dubai, Abu dhabi, du jet ski et le désert.
Nous sommes partis avec nos 2 addos.
N’hésitez vraiment pas à les contacter, ils sont de très bons conseils et pour une première visite à Dubai, vous apprenez la culture, le mode de vie, etc…
Je recommande vraiment Julien et Laetitia !

Bonjour nous revenons de dubai et nous avons sollicité Julien pour visiter la billet et vraiment nous n avons pas été déçu. Programme génial dans la bonne humeur avec des explications au top. Nous avons aussi eu l occasion d effectuer des visites avec Laetitia super aussi. Bref je recommande à 200 % visite de dubai et abu dhabi nous avons été traité comme des pachas

Pour vos prochaines visite de Dubai, Abu Dhabi
Je vous conseil Julien
Guide francophone mais tellement plus que ça!! Son professionnalisme, sa gentillesse, son humour …
On a vraiment l’impression d’être avec son frère, son fils quelqu’un de sa famille qu’on connaît depuis tjr… bref il vous met rapidement a l’aise et rien de tel pour apprécier son sejour…
Ne cherchez pas plus il y en a pas deux comme lui :wink:.
Son WhatsApp: +33 6 71 96 92 41
Sur insta : - Julien dubai autrement
- Les emirats autrement
Moi… je suis fan :heart:

1 « J'aime »

Nous rentrons de 8 jours passés à Dubaï et avions choisi Julien pour nous véhiculer nous faire découvrir la ville et les alentours
Ce fut un réel plaisir de partager cette semaine avec lui , d autant plus qu à partir d un planning de visites établi avant notre arrivée , il a été en mesure de satisfaire nos attentes auxquelles il a rajouté des visites inattendues à partir de ses excellentes connaissances du terrain tant à Dubaï qu à Abou Dhabi - on recommande vivement julien qui est un excellent accompagnateur avec sourire et rigolades assurées

1 « J'aime »

Retour d une semaine de Dubai , prise de contact avec Julien avant de partir, trouver son numéro sur le forum du guide du routard, contacter par watsaap, réponse de sa part rapide , présentation de ses excursions précises , Julien vous propose même un programme à la demande , selon vos envies et vos souhaits, tout nous a plus , nous avons donc décidés de lui faire confiance, du coup nous avons passé 3 jours au côté de Laetitia , la femme à Julien , Julien lui était déjà pris , Laetitia nous a récupérer à l aéroport, ce qui nous a faciliter notre arrivée, et nous a fait découvrir Dubai et Abu Dhabi , nous avons passé un excellent séjour, 3 jours au top , Laetitia nous a fait découvrir des lieux magnifiques, ainsi que la gastronomie, la culture , la vie quotidienne, Laetitia merci pour tous ses bons moments partagés qui sans toi , notre voyage aurait été plus ordinaire, merci aussi à Julien pour sa confiance, je recommande à 300 pour cent Julien et Laetitia , croyez moi vous serez pas déçu , une belle rencontre , de gros bisous à vous deux , Muriel et Cyril

Alors tout d’abord je viens de créer un compte pour pouvoir mettre un commentaire concernant Julien. En effet si pour certains le fait d’avoir trop de commentaires élogieux est “suspect” et bien rassuré vous, ici tout est véracité ! Julien et son Épouse sont des personnes incroyables.
Je suis venu sur Dubaï pour la première fois avec ma femme et mon fils de 4 ans (nous sommes un couple de 35 ans). Je suis passé par Julien car en lisant ce qu’on disait sur lui je voulais une personne compétente, francophone bien sûr, et sympathique pour passer une journée mémorable en famille… à lire tout les commentaires c’était la personne qu’il me fallait. Je l’ai donc contacté via WhatsApp.
Julien a été super réactif j’ai d’ailleurs été surpris de la rapidité à laquelle il m’a répondu. Il m’a proposé plusieurs activités, type de journée etc… en fonction de mes envies et en prenant en compte que j’avais un jeune enfant.
Je passe les détails et modalités mais Julien est une personne qui marche à la confiance, ce que est rare aujourd’hui c’est important de le souligner. Une fois que tout était d’accord ensemble on a planifié le jour de notre sortie et il est venu directement devant notre hôtel nous récupérer à l’heure convenue.
Concernant notre journée, on a passé un excellent moment en famille entre la découverte de la ville et de ses lieux magique, une sortie en bateau en mer super cool, et j’en passe…mon fils était aux ange, ma femme également. J’avais l’impression de passer une journée avec un bon ami tellement c’était fluide, sympa et sincère. Bref… je vais pas m’étaler sur toute ma journée mais je peux que vous recommandez Julien et vous serez pas déçu.
Détail important aussi pour vous dire la gentillesse et l’empathie de cet Homme et de Sa femme, je suis tombé malade 2 jours avant qu’on se voit et j’avais oublié un médicament que je prend en France … par chance sa femme en avait et elle m’a gentillement dépanné quelques cachets pour que je soit rapidement sur pieds ! Bref vous l’aurez compris en plus d’être des professionnels, ce sont des gens avec un grand coeur ! N’hésitez pas à les contacter et prenez soin d’eux comme ils prennent soin de nous !
Merci Julien , Merci Laetitia, One Love :heart:
Nous vous souhaitons que le meilleur pour votre avenir et longue vie à vous!

PS: n’écoutez pas les gens qui disent qu’il chante mal… c’est faux il chante super bien :joy::sunglasses:

Damien,Sam et Nino

Comment dire ce que nous avons vecu…notre arrivée pour la toute première fois à Dubai…et dès le lendemain une journée pleine d émotions avec Julien!!
Il nous a fait dècouvrir et aimer Dubai…une autre façon de comprendre cette ville si décriée! Il a su s adapter à nos demandes et à mes innombrables questions!! Et tout ça dans la bonne humeur!! Il nous a fait tomber amoureux de cette ville…du coup nous y sommes retournés un mois plus tard! Alors vraiment…faites appel à Julien sans hésiter!!!
Mille mercis!!

Nous avons passé un superbe séjour à Dubaï. Le lendemain de notre arrivée, nous avons effectué une visite guidée de la ville avec Laetitia. Elle a fait part d’un grand professionnalisme et nous a fait découvrir une ville et un environnement très étonnant. Le lendemain, nous avons effectué un safari en quad avec Julien. Une fois de plus, nous avons beaucoup apprécié sa disponibilité et bienveillance.
Le contact a été grès facile, simplement par WhatsApp : Julien +33 6 71 96 92 41 ou Laetitia +33 6 42 90 53 27. Ils sont très réactifs.
Laetitia et Julien nous ont permis de vivre un séjour inoubliable à Dubaï. MERCI +++

Stage de padel à Dubai :sunglasses:

Nous sommes allé à 8 personnes dont 4 joueurs de padel et on à passé un séjour de fou
grâce à Julien et à son épouse Laetitia :grinning:
Julien nous à concocté un séjour sur mesure avec du jet ski, du quad que j’ai trop bien maîtrisé :rofl: , une ballade en yacht, la visite de Duabi et Oman … tout ca en privé car oui sa grande force c’est ça ! Jamais de mauvaise surprise avec des gens qu’on ne connaitrais pas car nous étions toujours que notre groupe de potes.
Nous avons l’habitude de voyager et je peux vous dire que Julien c’est le top du top du top.
Julien et Laetitia sont des guides hors pair et des gens tellement gentils et soucieux du fait que votre visite à Dubai devienne inoubliable.
Pour les sportifs, le stage de padel était au top aussi avec des terrains climatisés, un coatch Espagnol de très grande qualité …
BREF QUE DU BONHEUR

Bonjour à tous,

Alors comme tout le monde, nous avons trouvé Julien sur ce forum, et comme tout le monde nous avons été ravi de ses services . Nous étions un groupe de quatre amis, il faut dire qu’on s’est reposé beaucoup sur Julien. Pour le choix de l’hôtel et pour l’organisation de nos journées. Grâce à lui, nous avons fait une visite privée de Dubai, nous avons été dans le désert et découvert Dubai de la mer. Et la cerise sur le gâteau : musadam à Oman ! Toujours à l’heure et de bonne humeur, merci beaucoup Julien ! N’hésitez pas à le solliciter, il répond rapidement
Merci pour tout Camomille

Nous rentrons de dubai et nous avons fait connaissance d’une famille à l’hôtel Laura et Michael qui nous on parler de Julien guide français à Dubai.
Nous l’avons contacté et a réussi à nous en faire voir plein les yeux en 2 jours car il partait en vacances après.
Guide super sympa et très professionnel, on a l’impression d’être sa famille
Super photographe en même temps * haha :wink:*
Franchement contacter le du moins LES pour vos visites ou autres projets il est à l’écoute et cherche des solutions
Merci Julien et peut-être à bientôt en champagne

Bonjour à tous,

Nous sommes partis à dubai une semaine en août. Autant vous dire que nous regardons déjà pour revenir.

Julien (santy77 sur le forum Routard) nous a fait vivre un séjour 5 étoiles digne des plus beaux hôtels de dubai!!

C’était une première pour nous, nous ne connaissions pas l’endroit et ça a été un véritable coup de cœur.

Julien et sa femme Laeticia nous ont fabriqué un séjour sur mesure répondant à nos attentes et même plus !! Tant de découvertes, d’anecdotes.

Choisir Julien et Laeticia c’est avoir le voyage de vos rêves fait par des guides qui parlent français mais qui connaissant dubai (et les émirats) parfaitement. Ils vous expliquent toute l’histoire du pays, ils ont toujours des explications sur tout ce que vous voyez et ça fait une différence incroyable sur votre séjour.

Notre voyage aurait été bien différent sans eux.

Visite de dubai, marina, vieux dubai, Abou dhabi, désert, activités nautiques, restaurants exceptionnels, meilleurs spots à voir, meilleurs musées,… tout a été géré de À à Z par Julien et Laeticia

Nous avons déjà hâte de revenir ! Mention spécial à Julien un grand joueur de padel qui a joué avec mon compagnon qui adore ça !!!

Foncez ! Vous y retrouvez votre argent en plus de souvenirs indélébiles!!!

Bonjour,

Nous revenons d’un séjour d’une semaine à Dubai et nous sommes déjà impatients d’y retourner !

Les activités que ce soit le jet ski, le buggy ou encore la journée à Abi Dhabi ont été parfaitement organisées. La sympathie et l’accueil de Julien et Laetitia ont rendu le voyage des plus sympathiques. Leurs explications lors de la visite du Vieux Dubai notamment ont rendu la visite unique sortant du cadre traditionnel des visites groupées.

Si nous devons donner un conseil pour ceux qui souhaitent c’est d’avoir recours aux services de Julien et Laetitia, ils ont parfaitement organisé et rythme le séjour et établis un planning personnalisé des activités qui nous à particulièrement convenu.

Bonjour, j’aimerais beaucoup entrer en contact avec Julien, nous serons à Dubaï du 19 au 27 octobre prochain. Pour me joindre maudboissonneault@hotmail.com. Merci beaucoup

Pour notre premier séjour à Dubai, nous avons eu recours aux services de Julien (qui organise avec sa femme des séjours à Dubai et aux EAU pour leurs clients). Il nous a plus que facilité la vie : étant local depuis un long moment, il nous a fait visiter la vieille ville ainsi que la nouvelle ville tout en nous apprenant de nombreuses choses sur son histoire. Il possède aussi un éventail de contacts faramineux qui vous permet de vivre une expérience presque VIP tout au long de votre séjour ! De plus, il est d’une gentillesse exceptionnelle et rend volontiers plein de services (transports en voiture, bouteilles d’eau, réservations, photos…). Enfin, de nombreuses formules d’activités et de visites sont déjà disponibles, ce qui facilite grandement l’organisation du séjour.

Ce séjour nous resteras comme une très bonne expérience, et c’est en grande partie grâce à Julien! Si vous vous rendez à Dubai, je ne peux que vous conseiller de passer par ce couple de guides!

Thomas & famille

Félicitations à Julien, LE guide hors pair de Dubaï ! Son expertise sur les Émirats arabes unis et les environs est super – il nous fait découvrir chaque coin et recoin, du désert aux gratte-ciels, comme si c’était sa propre cour de récréation. Avec son humour irrésistible, il transforme chaque anecdote historique en une aventure palpitante et ajoute une touche de légèreté à chaque visite, que ce soit le buggy, le jet, ou autre sortie plus culturelle.

Mais au-delà de son sens de l’humour, Julien incarne un professionnalisme rare, alliant précision et bonne humeur à chaque étape. On sent qu’il met un point d’honneur à nous offrir des expériences mémorables et adaptées à nos envies. Merci, Julien, pour avoir rendu notre visite inoubliable – c’est certain, sans toi, Dubaï ne serait pas la même. Et merci aussi pour ta disponibilité. Famille Raclette.

Hello
C est à notre tour de recommander TRÈS fortement Julien et sa compagne
Laetitia qui ont largement contribué à rendre notre semaine à Dubai en famille inoubliable.

Nous venons de rentrer en France avec des paillettes plein les yeux :eyes:

Julien a su nous présenter Dubai comme personne d’autre il connaît la ville parfaitement et saura vous donner les astuces pour que tout se passe pour le mieux !!

La découverte du désert et la ballade en buggy resteront également marqués pour toujours dans les souvenirs :blush:

Enfin Laetitia nous a permis d explorer les principaux lieux d Abu Dhabi toute au long d une journée formidable durant laquelle sa gentillesse n a eu d égal que sa connaissance très approfondie tant des lieux que des coutumes locales

Vous l’avez compris si vous envisagez une visite aux Émirats un seul point de contact Julien et Laëtitia

La famille chti Xavier Nathalie Océane Titouan et Anaé

Sujets suggérés

Services voyage