Recommandation guide Julien à Dubaï

Forum Dubaï

Nous rentrons de notre premier voyage et notre séjour a juste été exceptionnel et ce surtout grâce à notre Julien qui a tout géré selon nos envies et notre planning plus que serré par rapport à ce que nous souhaitions faire. Avant d’arriver Julien a été de très bon conseil, toujours réactif et ensuite nous avons découvert une belle personne en plus de Dubai. Le paradis couché de soleil en bateau privé, quad dans le magnifique désert mémorable pour mon amie Alexa, hélicoptère, dauphins, beach club…géré de main de maître par notre ami Julien sans qui Dubai n’aurait certainement pas été ce séjour que nous n’oublierons jamais et qui en appellera d’autres. Merci Julien.

Alex & Alex

1 « J'aime »

A mon tour de faire une retour d’expérience sur notre séjour à Dubai!!!
Etant de nature baroudeur j’avais tout organisé de mon côté avec ma femme et mon fils de 5 ans. Mais la rencontre et les premiers échanges avec Julien oont changé la donne!!! En effet, on a passé une journée à visiter dubai avec lui. Et quel gain de temps, de tranche de rigolade, de connaissances et d’échanges sur Dubai et les EAU. Nous avons par la suite décidé de faire une sortie en bateau avec lui et là encore: super ambiance à bord, de merveilleux spots photos et des défis plongeons!! Même les journées où nous étions libre nous avions un petit message de sympathie. Honnêtement Dubai ne se visite pas comme Londres, Madrid ou New-york avec son sac à dos et sa carte en main, afin d’en profiter je vous conseille 10000 fois Julien pour le temps de gagner, les photos qu’il prend et les bons plans qu’il a. Il a su s’adapter à un petit garçon de 5 ans, un papa bavard et une maman fan de shopping et suiveuse d’influenceurs. Une rencontre merveilleuse!!!

1 « J'aime »

Bonjour,

Comment contacter Julien?

Bonjour,
je fais aussi un petit retour d’expérience
Nous avons choisi Julien comme guide privé suite aux avis du routard, il fait des journées sur mesure rien que pour vous avec tout ce que vous voulez voir. On a fait la visite de dubai d’une journée, on a découvert des endroits peu touristiques on a eu pleins d’explications, on a fait aussi the view sur the palm, c’était super intéressant. On a fait la sortie dans le désert rien que lui et nous, buggy de top qualité, un superbe circuit. On a fait des magnifiques photos. Franchement si vous recherchez quelqu’un de fiable, super sympa, avec une offre personnalisée loin des groupes de touristes et pas plus cher, Julien est la personne idéale. On aurait pas pu rêver mieux pour découvrir Dubai.

Bonjour
Nous partons pour un premier séjour fin octobre et j’aimerai savoir comment vous contacter afin De préparer notre sejour.
merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour je voudrais un devis pour une visite de DUBAÏ moderne et tradition pour deux personnes le 30 décembre 2021 journée ou demi journée je voudrais savoir comment sa se déroule pour la visite moi je résiderais a l’hotel Roda Al Murooj Residences merci d’avance.Willy

Bonjour je souhaiterai savoir combien coûte la visite de Dubaï merci. Willy

Whatsapp +33671969241

1 « J'aime »

Bonjour,
Je pars 10 jours à Dubaï le 26 juillet prochain et au vue des recommandations du guide Julien, j’aimerai pouvoir le contacter afin qu’il puisse me concocter un petit programme.

Un grand merci pour votre retour.
Cordialement.
Virginie

Bonjour virginie,

Quel est ton numéro WhatsApp pour te contacter.

Whatsapp +33671969241 de julien

Bonjour Julien!

+33659835976

Merci.

Virginie

Je suis aussi intéressés par Julien comment faire pour prendre contact avec ?
Merci

Bonjour
Je viens apporter mon retour d’éxpérience suite a notre séjour du 17.07.21 au 01.08.2021
En effet je suis très heureux d’avoir fait connaissance avec Julien , je ne vous cache pas que lors de notre dernier contact , nous nous sommes dit au revoir avec un pincement au coeur , nous avions l’impression de nous connaitre depuis longtemps
Nos rapports pendant notre séjour ont été trés amicaux , nous ne parlions même pas de prestation ou de client mais plutot d’un ami qui donne un conseil et qui guide vers le meilleur .
Nous avions réserver pas mal de sortie avec lui : Bateau, Quad dans le désert, visite de Dubai et le top a mon avis SONARA camp qui restera une très belle expérience .
Julien est très a l’écoute de ses clients et arrive a anticiper certains souhaits , il peut vous reserver des places de spectacles ainsi que des visites de lieux ou musées
Il est au petit soins, il vous prend en charge a l’hôtel et si vous souhaiter vous arreter quelque part ou faire un détour, il le fait avec plaisir
Bref je vous le recommande a 300%
Nous l’avons déja recommandé a nos amis et proches et même a l’agence de voyage ( pret a partir ) avec qui nous traitons

Merci Julien et a bientot

Nous revenons de Dubaï où notre séjour restera gravé dans nos mémoires et cela grâce à Julien. Il s’adapte à nos envies et il est d’une bienveillance extraordinaire. Je le recommande à 1000 %. La journée qu’il nous a organisé était une des plus belles de ma vie avec ma famille. J’avais l’impression qu’il faisait parti de la notre tellement on s’est de suite senti à l’aise avec lui. Mille mercis encore à toi et j’espère à très vite. Alexandra Alias Florence F, Greg, Enzo et Victoria

bonjour Alex-Alexa

avez vous svp les coordonnées whatzapp de julien (merci d’avance)
sinon désolée de vous poser les questions qui suivent et comme les infos sur internet sont contradictoires on préfère demander à des personnes qui viennent de revenir de dubai pour savoir en principe nous comptons si tout va bien et pas de variant nouveau partir le 29 octobre.

1. si à l’arrivée à l’aéroport de dubai c’est vrai qu’il faut télécharger une application spécifique C19 DXB Smart

2. avez vous eu nouveau test pcr sur place en arrivant à DXB svp ?

3. avez vous eu des soucis pour revenir sur la France niveau test au départ de dubai ?

nous sommes vaccinés complètement .

vraiment désolée de vous poser ces questions
bien à vous et prenez soin de vous.

Un guide exceptionnel, pleins d’énergie et de bonne humeur ! Il sait ce qu’il dit, connaît son métier et surtout l’aime ! Prochaines vacances, il passe la semaine avec nous !

Nous revenons de notre premier séjour à Dubaï et nous avons eu la chance de passer une journée inoubliable avec Julien. Il nous a fait découvrir l’ancien et le nouveau Dubaï avec de nombreuses explications sur l’histoire (prenez des notes le quiz de fin de journée est redoutable ) et surtout sur la vie à Dubaï. Pour finir, nous avons assister au coucher du soleil dans le désert lors d’une sortie en quad qui restera mémorable (n’est ce pas Juju). Un seul conseil : si vous ne voulez pas rater vos vacances, contacter Julien !

Nous revenons de notre premier et très court séjour à Dubaï et nous avons eu la chance de passer une journée inoubliable avec Julien. Julien s’est occupé de tout, il nous a fait gagner un temps précieux car il connaît tous les bons plans… Je vous le recommande les yeux fermés. Franchement, unique conseil : si vous ne voulez pas rater vos vacances, contacter Julien ! Julien, encore un grand merci, pour la journée, pour ta gentillesse et pour ta bonne humeur et aussi pour les jolies photos :wink:

bonjour à vous deux,

Je serai à Dubai du 4 au 1" Novembre et j’aurai aimé contacter Julien .pouvez vous me donner ses coordonnées.

Merci d’avance

Maurice

Bonjour Adrien
Je searai à Dubai en novembre.pourriez vous me donner les coordonnees de Julien
Merci d’avance

ROGELO31

Ce n° ne fonctionne plus

ROGELO31

Soyez vigilent quand il n’y a que des avis positifs sur un guide ou autre, sans autre message de la part de “l’auteur”.

Bonjour,

Mon compagnon et moi souhaitions laissé un commentaire sur notre expérience à Dubai en compagnie de Julien. C’est donc mon compagnon qui avait réservé cette journée et je ne savais pas du tout ce que c’étaitn mais au final très belle expérience.

C’est un guide que nous recommandions à 100%.

Nous avons passé une superbe journée en sa compagnie, sûrement la meilleure de notre semaine à Dubai. Car Julien, habitant dans cette ville depuis déjà de nombreuses années, la connait sur le bout des doigts. C’est un plaisir de l’écouter parler de l’histoire de la ville qu’il connait par coeur, on sent une réelle passion pour cette ville.

Nous avions visité plusieurs endroits insolites mais en plus de cela, Julien est très arrangeant sur les activités.

Si vous allez à Dubai, que vous connaissiez déjà la ville ou non, je vous recommande Julien, il connait bcp d’endroits à découvrir et de choses à faire pour passer un super séjour !

Vous pouvez compter sur lui les yeux fermés.

JE L’ai eu par whatzapp uniquement en septembre
il était déjà overbooké pour novembre il restait que 2 possibilité à voir avec lui
son numéro si il fonctionne encore (attention les appels whatzapp ne passe il me l’a expliqué par message uniquement
tentez sur le 06 71 96 92 41 on l’avait rentré sur whatzapp et eu très vite
d’ailleurs là il est en ligne

Bonjour,

je répond rarement sur le site car je préfère remercier en direct mes clients en direct de leur retour.
Donc pour répondre à ton message, les personnes qui lisent ce forum doivent être méfiantes car j’ai uniquement des avis positifs ? Car si je suis ton raisonnement c’est impossible de faire son travail avec passion et donner le meilleure de sois même pour réussir ? Chaque heure que je passe avec les clients, je m’investis totalement comme si c’était le premier jour, je travaille environ 10/12h par jour sans jamais perdre ma bonne humeur mon sourire et même si j’ai déjà été visiter 1000 fois le marché aux poissons (merci les odeurs…) raconter les mêmes histoires et anectodes, chanter du baby shark pour amuser les vacances… parfois je prend aucun jour de repos pour arranger les clients…

Alors je sais pas si je mérite 100% de bons commentaires, mais tu manques de respects aux personnes qui ont pris le temps de se créer un compte pour donner leur avis. Avis utiles pour bcp d’entre vous.
Meme si je suis complèt, je ne refuse jamais d’aider les clients par message sans aucune contre partie. De plus je ne demande jamais aucun Accompte. Donc je te rassure il n’y a rien de suspect. Si tu étais plus curieux tu irais voir mon historique, ca fait 10 ans que j’aide tout le monde sur cette destination. Tu peux me joindre en privé si tu souhaites échanger.
Et du fond du cœur je remercie encore chaque personne qui partage son expérience avec moi.
julien

Pour faire simple, j’ai gardé mon numéro français WhatsApp car tout le monde me connais sur ce numéro.

Cependant les appels WhatsApp ne fonctionne pas ici. Il faut juste me laisser un message sur WhatsApp et si vous le souhaitez je vous rappelle avec mon numéro de dubai ou via Zoom.
et si je met mon numéro en ligne, le message est effacé par le modérateur du forum.
si vous me Mettez un message je vous répond toujours dans l’heure julien

Bonjour Julien,

Je ne parle pas de toi spécifiquement. C’est juste que pour moi, quand je vois des commentaires positifs de personne qui ne mettent qu’un seul message, cela me laisse perplexe. A tord ? Peut être, ou pas. Je n’en sais rien. Je dis juste qu’il faut être vigilent.

À partir du moment où tu mets ton message sur un post me concernant, c’est que je suis visé.
La plupart des clients créent un compte exprès pour me laisser un message car ceux ne sont pas des usagés réguliers du forum mais plutôt des consomateurs d’infos à la recherche de bon plans. Et encore une fois je les remercie. Mais viens à dubai vivre une journée inoubliable avec moi si tu supportes que je chante du JJ Goldman

Bonjour,
Nous avons effectué des vacances à dubai en juillet en famille nous avons découvert Julien bien avant grâce à des excellents commentaires
On vous recommande à 100% Julien il vous fera découvrir dubai ses activités et tous pleins de choses pour les grands et les petits, il est là pour répondre à vos questions et vous aider n’hésitez pas à le contactez si vous programmé un séjour à dubai 6 71 96 92 41
Une personne qui adore ce qui fait c’était un réel plaisir d’être avec toi Julien tu nous a fait découvrir dubai a moi et ma famille à bientôt

Nous revenons d’un séjour de 10 jours à Dubaï et nous avions choisi Julien comme guide suite aux avis très positifs du routard (nous remercions d’ailleurs les personnes qui avaient écrit à son sujet).
Julien est quelqu’un de très professionnel, bienveillant, agréable et avec beaucoup d’humour. Son emploi du temps très chargé est une preuve de fiabilité.
Nous avons passé de très bons moments en sa compagnie et grâce à lui nous avons découvert des endroits non mentionnés dans notre guide que nous n’aurions certainement pas visités.
Il vous aide dans toutes vos démarches, il s’occupe de tout et vous fait gagner un temps précieux.
Le mot “IMPOSSIBLE” ne fait pas partie du vocabulaire de Julien !
Nous vous le recommandons +++++.
Merci encore Julien pour tout ce que tu as fait afin que notre séjour soit aussi intense.
Les 3 sœurs bretonnes

Bonjour à tous!
Grâce au site du routard utilisé pour préparer ce voyage à Dubaï, j’ai découvert le nom d’un guide qui n’avait que des commentaires élogieux. Je me suis lancée à le contacter et quelle belle rencontre!!
Il est très réactif pour répondre au message. Je lui ai posé pas mal de question et jamais je n’ai eu le sentiment de le déranger…
Avec Julien nous avons fait Dubaï tour ainsi que le quad dans le désert: 2 supers moments! Que nous pourrons revivre via les très jolies photos qu’il a prise.
Il n’est pas avare en commentaires, en explications sur l’histoire du pays ou simplement sur la vie ici.
De même il a toujours un petit conseil bien avisé pour qu’on puisse profiter au max du séjour ! !
A l’unanimité familiale( 2 adultes et 2 ado) nous le recommandons à 1000%
Merci Julien

bonjour a tous
on part le 29 octobre
sinon en apparté ceux qui rentre de dubai qd vous etes arriver aeroport y a t il un test covid a faire sur place ? et faut il telecharger l application dxb et la pre remplir ??
il ya des infos contradictoires par ci par la
merci d avance

Salut
non il n’y a pas de test Covid à l’arrivée à Dubai ils te contrôle rapidement celui que tu as fait en France
pour l’application ne t’embête pas, elle ne sert à rien, je l’avais téléchargée mais je ne l’ai jamais utilisée
pour le reste ils sont plus détendu qu’en France , ils ne te demande pas ton pass toute les 5min

profites bien et passe le bjr à Julien

yacine

Bonjour,
Le numéro de Julien est le +33671969241.
Vous pouvez le contacter par WhatsApp mais uniquement par messages écrits ou vocaux. Je l’ai moi-même testé. Il est en plus très réactif.
Sachez que vous ne pouvez pas appeler par WhatsApp à Dubaï.
Bonne journée
Jeannine

super merci bcp !!!

Bonjour à tous,
Comme la plupart d’entre vous, j’ai entendu parlé d’un guide sur ce forum en préparant mon voyage à Dubaï.
Rapidement, j’ai pu échanger avec Julien via whatsapp et nous avons arrêté une date et un programme pour une journée de visite de Dubaï. J’ai eu l’occasion avant mon départ de le contacter à plusieurs reprises pour des questions du quotidien (et pour me rassurer concernant son “professionnalisme”) et il m’a systématiquement répondu.
Le jour J, Julien était bien à l’heure prévue devant notre hôtel et avait bien préparé notre programme (planning en tête, restaurant réservé, …). Au final, nous avons passé une journée exceptionnelle en sa compagnie, bénéficiant de sa connaissance sur ce pays, de son expérience et de sa grande sympathie.
Cette journée s’est déroulée au début de notre séjour et nous nous sommes rendu compte par la suite que jamais nous n’aurions pu découvrir ce que Julien nous a montré sans lui, Dubaï étant gigantesque !!!
Bref, je ne peux que vous recommander les services de Julien si vous chercher un guide francophone, compétent, attentionné et très sympa à Dubaï.
Pour ma part, je le recontacterai à coup sûr pour mon prochain voyage aux Emirats.
Franck

Besoin de vous joindre, svp, Julien.
Merci d’avance

Hello à toutes et tous!
Ici aussi je viens également pour vous faire part de notre expérience avec Julien. Comme beaucoup d’entre vous, nous avons trouvé son numéro whattsapp sur des discussions de ce forum et j’ai pris contact avec lui. Bon j’avoue je m’y suis pris un peu tard, 1 semaine avant notre départ. Nous avons quand même réussi à avoir une date suite à un désistement qu’il a eu quelques jours avant notre départ. Nous avons donc décidé de faire avec lui une journée entière avec visite de tout Dubai et ses connaissances sont inégalables! Julien était bien présent et à l’heure pour notre rdv le matin dans le hall de notre hôtel. Ce fut une rencontre exceptionelle, nous avons passé une journée magnifique autant du point de vue des visites, du repas du midi dont la vue et l’endroit sont exceptionnels ( C’est la vie) et de la personne qu’est Julien. Merci d’ailleurs pour toutes les photos et vidéos prises! Nous avons finalement réussi à caler également avec lui une matinée Jetski et on s’est éclatés! Vraiment aucun regret, Une magnifique rencontre dont nous ne regrettons absolument rien! Merci pour tout Julien et sois en bien sûr, nous reviendrons avec les enfants, et comme on te l’a déjà dit nous ferons bien entendu à nouveau appel à toi! Si un jour tu passes par le sud-est de la France tu seras le bienvenu! N’hésitez surtout pas, comme tout le monde j’ai eu au départ des doutes à savoir si ce numéro était vraiment un guide et pas une arnaque comme on en voit partout mais finalement Julien est merveilleux et répond très vite à vos messages sur Whattsapp et nous donne également de très bons conseils pour tout (hôtel, resto, organisation, change, …) Je recommande à 1000% La bise du Sud Julien, Laurent et Sylvie!

Sujets suggérés

Services voyage