Bonjour,je vous recommande un guide indépendant Robinson crusoé "Arche restaurant rue Stavanger Antsirabe110 Madagascar, tél:0324190491 ou 0344152423,indicatif mada 261.Un guide qui priviligie en priorité la sécurité le confort les visites à l’écoute en fonction du choix et la demande de ses clients.
En relation permanente avec les locaux du pays ( piroguier chauffeur de 4/4 tout terrain etc … ) tout est possible j’ai effectué ce voyage à l’age de 69 ans par étape Tana - Antsirabé - Miandrivazo - Belo/mer et retour dans des conditions optimales .
Bonjour,
si vous recherchez un bon guide sur Madagascar, je vous conseille Lova.
Très sérieux, amical, très sympatique. Rien à dire.
Ces coordonnées :
lovbaobab@yahoo.fr.
Tel: 00261(0)343975276
C’est une amie qui nous l’avait recommandé.
Je suis allée à Madagascar en 2012 accompagnée de Lova.
Mes amis également, en 2013.
Ma soeur l’a pris comme guide en 2015, très contente également.
J’ai gardé contact avec lui, il exerce toujours son métier.
Mon itinéraire : Antsirabe, Descente de la Tsirhibina en pirogue, les Tsingy de Bemara,Morondava et son allée de baobab, la RD9 jusqu’au parc d’Isalo et le fameux train Fionarantsoa Manakara
Ma soeur a plutôt été dans le nord de l’ile
Hello,
Je suis partie avec des amis pour deux semaines dans le sud avec un guide que je recommande vraiment. Il nous racontait plein d’annecdotes supers, il etait flexible, trouvait toujours les bons plans pour nous faire decouvrir des supers trucs. Nous avons payé 490€ tout compris (voiture, essence, petit dej, entree dans plusieurs parcs, guides,…) nous devions juste payer notre repas du midi et du soir (et il nous cobseillait tj des supers restos!). En tout cas nous avons passé un SUPER boyage, on s’est tres bien entendu, on a bien rigolé, on a bcp appris sur l’histoire de mada et il a été tres attentif pour nous! Si vous voulez ses coordonnés c’est hajadouglas@gmail.com ou 261 (0) 34 19 334 85 ou
Bonjour , sans indiscrétion quel etait le tarif de votre séjour et le nombre de jours ? En vous remerciant , Pauline
Bonjour,
Je voudrais faire également la descente du tsiribihina à 2 personnes en pirogue. Combien avez vous payé ?
Merci
Pour être honnête, je ne m’en souviens pas. On etait resté 2 semaines. Lova prevoit le programme sur mesure par rapport a vos envies. Le plus dur est de savoir où on souhaite aller car il y a tellement de choses !
Demande un devis a Lova. Je pense qu’il te repondra. lovbaobab@yahoo.fr
Hello Pauline,
Nous avions payé 490€ tout compris (sauf certains repas ) pour deux semaines. Nous étions 5. Tous les parcs nationaux, les guides locaux etc eétaient compris. Nos logements étaient plus que bien (avec piscine etc)
Bonjour,
Nous sommes un couple habitant Mayotte
Nous sommes partis avec Lova au mois de décembre2016. 4 adultes. Il est venu nous chercher à l aéroport de Tana avec un 4*4 tres propre. ensemble nous sommes descendus le long de la nationale 7 jusqu a Tuléar avec des arrét à Antsirabé, Ambalavao, Fianaransoa, Manakar… Entre Parc Magnifique et atelier artisanal (bois, aluminium, tissu, corne de zébu…) Lova s’est toujours montré disponible , serviable et agréable… Sachant s’adapter à tout type de situation et demande. On a même eu la chance de faire la connaissance de sa ravissante famille! authenticité, générosité et gentillesses les définissent… Lova nous a trouvé des super hotels, nous a mis en contact avec des guide locaux et improbables, ignace à Manakar!!!
Facile par mail et par facebook voici ses coordonnées
lovbaobab@yahoo.fr.
Tel: 00261(0)343975276
nous envisageons l’été 2018, un nouveau séjour avec Lova afin qu’il nous fasse découvrir à nouveau sa culture et son pays!!
super guide!!
bonjour Madboubou,
nous avons fait la descente de la Tsiribihina en pirogue avec un super guide, sérieux, très pro, toujours de bon conseil et avec un grand sens de l’humour. Il s’appelle Tita Andriamiarisoa (diatylah@yahoo.fr) contacte le de ma part et il te donnera tous les renseignements dont tu as besoin. Perso, pour le tarif il était englobé dans le tarif circuit, donc, je ne peux te le donner. Mais pour sûr, la descente en pirogue est un véritable voyage hors du temps, à faire et à refaire…