Recommandation guide Youssef au Maroc

Forum Maroc

Bonjour
je viens pour vous recommander un guide qui s’appelle Youssef Saberet qui est le gérant d’une petite agence qui s’appelle Marrocan Circuit.
Nous étions 9 et il nous a accompagné pendant 7 jours pour un circuit en boucle au départ de Marrakech jusqu’au desert d’Erg Chegaga.
Nous avions deux 4x4 et nous sommes passés par des chemins de traverse où nous étions seuls au milieu de paysages magnifiques. C’est lui
qui nous a choisi des riads ou hôtels typiques, nous avons mangé des specialités, bref nous le remercions encore et si nous devions revenir
c’est lui que nous choisirions sans problème.
Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez me contacter et je vous repondrez en privé.
Vous pouvez aussi le contacter sur le site So-guide.
Fabienne

Bonjour, je me permets d’enrichir ce sujet de discussion en vous conseillons un autre guide exceptionnel! Il s’agit d’Ismail, un jeune berbère installé à Merzouga, près des dunes d’erg chebbi, un endroit majestueux à couper le souffle! Ismail propose de nombreuses excursions est visites guidées à travers le Maroc, en 4x4, quad, dromadaires etc! Allez voir son site pour plus d’infos, c’est une personne formidable! https://morocco-amazigh-tours.com/

Sujets suggérés

Services voyage