Recommandation Villas et Guide à Zanzibar: Ahmed de Mambo Beach Villas

Forum Zanzibar

Bonjour, nous revenons d’un séjour d’une dizaine de jours à Zanzibar, du 14 au 22 mai 2022. Comme nous y étions en basse saison nous n’avions retenu que notre première nuit d’hôtel, nous avons trouvé les autres hébergements soit par le Routard, soit par nous-même sur place.
Je voulais vous partager une adresse qu’on a trouvée très sympa.
Il s’agit de l’hôtel Mambo beach villas à Matemwé, qui regroupe une dizaine de chambres au rez-de-chaussée ou au premier étage, spacieuses avec climatisation et ventilo, regroupés dans quelques bungalows donnant sur la plage. Joli parc bien tenu, piscine agréable. Prix raisonnables pour les prestations. Les chambres sont très bien tenues .
Ahmed, le patron , est sympathique et accueillant. Il se plie en 4 , avec l’aide de sa famille, pour vous accueillir, vous organiser à la demande des excursions nautiques (on a été grâce à lui faire du snorkeling sur l’îlot de Mnemba)
Nous avons dégusté des fruits de mer (la cuisinière est sa sœur )dans le mignon restau du site, une paillote donnant sur la mer.
Bref ,je vous recommande ce lieu où nous avons passé un agréable séjour.
Je vous joins son numéro où vous pouvez le joindre, en anglais, sur son WhatsApp .

Des photos de l’hôtel Mambo Beach Villas se trouvent facilement sur le net.
Voilà, bonne préparation et surtout passez un très bon séjour à Zanzibar

Rectificatif à mon message ci dessus du 28 mai :
Le nom exact de l’établissement où nous avons séjourné est :
Matemwe Baharini Villas

Sujets suggérés

Services voyage