Je suis actuellement à Zanzibar et j’ai rencontré à mon arrivée Ibrahim sur la plage de Nungwi.
Il fût notre guide pour le reste du séjour. Nous avons effectué la sortie sur Mnemba Island pour nager avec les dauphins (moment magique car nous sommes partis les premiers à 6h du matin), la visite de Prison island, le Blue Safari ainsi que Janzani Forest.
Je vous le recommande vivement. Ibrahim est d’une extrême gentillesse, apprend le Français (et se débrouille très bien) et il propose des prix très compétitifs, bien meilleurs marchés que ce que nous avons pu voir ailleurs sur l’île.
Le nom de son agence est : Britonboy Zanzibar. Voici son numéro: +255 628 522 310 et il est joignable directement sur Whatsapp.
Merci pour lui!
claire130122
Bonjour ! J’ai également rencontré Ibrahim qui nous a fait découvrir les plus beaux endroits de Zanzibar, mon mari et moi avons été enchantés
guillaume-pichon3
Nous avons également fait appel aux services de Ibrahim durant notre séjour à zanzibar.
Il nous a été recommandé par une personne locale travaillant dans notre maison d’hôte.
Ibrahim nous a accompagné durant toute la matinée pour :
faire une excursion avec les dauphins (nous étions les premiers sur place et donc avons profité pleinement de cette expérience. Il y a beaucoup de bateaux durant la matinée, ses conseils avisés pour y aller à l’aube étaient parfaits).
du snorkeling vers l’île de Mnemba (avec petit dej de fruits frais)
barbecue sur la plage avec des fruits de mer
Ibrahim est très sympathique et serviable, son français est très correct et cherche toujours à découvrir de nouvelles expressions pour faire plaisir aux prochains visiteurs.
nous recommandons fortement Ibrahim qui est joingnable directement par Whatsapp : +255 772 676 220
Nous recommandons également Ibrahim avec lequel nous avons passé 3 jours :
-Mnemba island pour voir les dauphins, avec un barbecue sur la plage delicieux
l’aquarium des tortues et le zoo : très chouettes expériences pour nous comme pour les filles
prison island et la visite de la ferme aux épices particulièrement agréable, avec dégustation à la fin.
Ibrahim est tres professionne et propose des prestations de qualité et des prix raisonnables.
Contact WA : +255628522310.
N’hésitez pas
Anonyme5
Grande excursion organisée par Ibrahim, son équipe sur le bateau était des professionnels, et a fourni la formation, l’équipement et nous a montré le bon endroit où vivre une expérience merveilleuse pour la plongée en apnée. Lors de la même excursion, nous avons vu le dauphin nager parmi d’autres bateaux. Il nous a également donné le temps de nager et de prendre des photos à côté de l’île de Mnemba dans les eaux claires (un coin de paradis).
Le barbecue valait chaque dollar, un poisson très savoureux, une sauce délicieuse et une bonne présentation, car Ibrahim a mis la table près de la plage, ce qui était parfait pour nous en couple.
Je recommande à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience inoubliable à Zanzibar de contacter Ibrahim, connu sous le nom de britonboy
Merci
nicolasvacheron6
On a passer une semaine super aux côtés d’Ibrahim il est vraiment gentil et comprend bien le français mais aussi très professionnel, serviable, souriant…
Je vous le conseil
Encore merci à lui