Bonjour,
J’étais au Sri Lanka en mars où j’ai effectué avec mon épouse et ma fille un périple de 15 jours du nord au sud et en passant par les montagnes du centre .Un voyage superbe , très varié et un acueil formidables des habitants que nous avons rencontrés.
Pour aller dans le nord à partir de Kandy , nous avions réservé un chauffeur avec voiture à partir d’info récupéré dans un forum comme celui-ci.
Ce chauffeur c’est Wijesinghe , un chauffeur indépendant s’exprimant en langue anglaise.( ses coordonnées : +94773770385 , wijesinghe1962@gmail.com).
Nous le conseillons à tous ceux qui veulent se rendre au sri lanka.
C’est un excellent conducteur , très prudent et qui dispose d’une petite voiture très confortable ( mais si il vous faut plus grand , il a à sa disposition d’autres véhicules )
Il nous a été de très bon conseil pour effectuer nos choix de visite quand nous hésitions et pour nous trouver des ghesthouses ou hotel dans le budget qui était le notre, il nous en proposait plusieurs et nous étions totalement libres de choisir sans aucune pression . A ce propos , nous conseillons à ceux qui veulent se rendre à Anuradhapura , la ghesthouse que nous avait proposée Wijesinghe ( le Green Palace tel : +94703336072 ou +94713381004 , email: info@greenpalacehotel.net web : greenpalacehotel.net, un accueil et une qualité d’hébergement exceptionnelle à un prix imbattable )
Comme il ne pouvait continuer à nous accompagner ( pris par d’autres engagements ) il nous a trouvé un autre chauffeur pour nous descendre de Ella au parc de Uda Walawa .
Bref un homme très charmant, convivial avec qui nous avons eu également de très intéressantes discussions sur la vie au sri lanka et sur les traditions de ses habitants. Je le conseille donc à tous ceux qui envisagent de se rendre au sri lanka
Merci Beaucoup pour ces renseignement son contact nous interesse! Pourriez vous me dire combien vous l’avez payé par jour pour ces trajets?
Merci beaucoup pour votre aide!