Règles Taj Mahal

Forum Inde

bonjour, cela fait de nombreuses annees que je ne suis pas retournee au Taj Mahal a Agra, pour y entrer il ne fallait pas de portable pas de sac a dos ,des appareils photos mais pas de camera etc… mais cela changeait souvent, pouvez vous me donner les regles actuelles , que peut on emporter , et que faut il laisser a l hotel, merci a tous

Bonjour,
En décembre 2015, aucuns problèmes ! J’y suis rentrée avec ma besace et mon reflex…
Ils te donne même une petite bouteille d’eau au guichet (j’ai trouvé ça vraiment sympa et qui pourrait être copié en France :-).
Au fond du parc avant de monter sur l’esplanade, ils te donneront des sur-chaussures (comme à l’hôpital) pour ne pas abîmer le marbre sur lequel on marche… ça fait rire beaucoup de gens et tout se fait dans une ambiance bonne enfant !

Bonne balade !

J’ai oublié : j’avais mon tel portable dans la besace qui a été légèrement “fouillée” et toutjours aucuns problèmes…

Pas de cigarettes , briquet , cigarettes electroniques ( mais bon c est interdit partout en Inde maintenant ! )
Isa

Pas de chewing gum !

Bonjour à tous

Rien à voir avec les règles au Taj Mahal mais je n’arrive pas à créer une discussion :frowning:
Je suis novice … bref, nous souhaitons partir en Inde en avril 2017 mais il semblerait que le Taj Mahal sera en rénovation pendant 6 mois. Est-ce que quelqu’un ici aurait plus d’infos à ce sujet ? Merci beaucoup
David

Sujets suggérés

Services voyage